Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Le Seigneur des Anneaux Online : Le F2P vous ouvre ses portes

Attention : vous devez disposez d'un compte actif du Seigneur des Anneaux Online pour utiliser votre code crédit points.

À l'occasion de la sortie du modèle free-to-play du Seigneur des Anneaux Online, JeuxOnLine en partenariat avec Codemasters vous offre 10 000 Points !

Pour célébrer comme il se doit la sortie du modèle Free to Play sur nos serveurs, JeuxOnLine en partenariat avec Codemasters Online vous propose de remporter des points à dépenser dans la boutique.

Ces points vous permettront, entre autre, d'acheter des packs de quêtes, des extensions, des emplacements de coffres ou personnages supplémentaires, des classes, des consommables,... ainsi que plein d'autres objets intéressants ! Pour avoir un aperçu de tout ce qui est disponible, rendez-vous sur la boutique du jeu.

L'Equipe JeuxOnline du Seigneur des Anneaux vous invite cette fois-ci à relire les diverses informations concernant cette nouveauté.

Qu'est-ce que Le Seigneur des Anneaux Online ?







Largement inspiré de l'oeuvre de Tolkien, le MMORPG ‘Le Seigneur des Anneaux: Les Ombres d’Angmar’ (SdAO) immerge le joueur au coeur de la Terre du Milieu, pour vivre un grand classique de l'heroic fantasy: reproduisant les principaux hauts lieux de la Terre du Milieu, croisant les peuples mis en scène dans la célèbre trilogie et invitant le joueur à prendre part à la guerre épique pour le contrôle de l'Anneau Unique.

Choisissez votre race (Nain, Elfe, Humain ou Hobbit) et votre rôle dans le jeu (Gardien, Chasseur, Champion, Capitaine, Maître du Savoir, Cambrioleur, Ménéstrel, Gardien des Runes et Sentinelle) et lancez vous dans l’aventure !

Mais le jeu ne propose pas seulement du combat (PVE et Monsterplay, une variante du PVP traditionnel). En effet, vous pourrez voyager et découvrir la beauté d’un continent magnifique, d’étendre vos connaissances en crafting avec les différents métiers d’artisanat mis à disposition ou même de jouer de la musique et jouer votre personnage jusqu’au bout dans la plus pure tradition des jeux de rôle, sur notre serveur Roleplay.

Comme tous les citoyens des Terres du Milieu cependant, vous serez amenés à choisir un camp, celui du bien, ou celui du mal. Reposant sur un gameplay principalement fait de PvE (lutte contre des hordes de monstres contrôlés par l'ordinateur), le SdAO invite le joueur à devenir un héros de la Terre du Milieu (contre les armées de Sauron). Ses exploits les plus notables sont par exemple loués à toute la communauté et un titre spécial est attribué aux héros... Ne pouvant en principe lutter que pour les forces du bien, dans certains cas, vous pourrez également incarner un monstre et lui apprendre de nouvelles aptitudes maléfiques.

Partez à la recherche de l’anneau et menez votre héros à la victoire ! A bientôt sur la Terre du Milieu.

Retrouvez plus d'informations à propos du SdA Online sur :

» Le site officiel
» Notre site Le Seigneur des Anneaux Online
» Nos forums Le Seigneur des Anneaux Online

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

  • 10 000 Points répartis en 15 gagnants

Comment sont répartis les lots ?

  • Du 1er au 5eme
    • 1 000 Points
  • Du 6eme au 15eme
    • 500 Points

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Ce jeu-concours est composé de 4 questions : 3 questions à choix multiples et une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux 3 questions et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Bonne chance !

Information vie privée : Si vous remportez un lot de ce jeu-concours, vos coordonnées seront transmises à Codemasters afin de procéder à l'expédition de vos lots. Codemasters s'engage à ne pas utiliser vos coordonnées à d'autres fins et à ne les transmettre à aucun tiers.

Ce concours commence le mardi 2 novembre 2010 17:17:17 UTC+0100
et se termine le mardi 9 novembre 2010 19:19:19 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions samedi 18 novembre 2017 07:14:25 UTC+0100.