Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Le Seigneur des Anneaux Online : Les souvenirs de Bilbo

Le temps est gris et les nuages s’amoncellent. La pluie ne tardera pas à jouer de sa symphonie sur les fenêtres du salon de sa résidence de la Comté. Assis confortablement dans son vieux fauteuil, la date de son anniversaire approchant à grands pas, Bilbo repense avec nostalgie à ses différents voyages et aux rencontres qu’il y a faites : Gobelinville et sa sombre créature Gollum, la lisière de Mirkwood où vit Beorn et son carrock…

Il se remémora un voyage en particulier, celui de sa première expédition à Fondcombe. Quel farceur ce Gandalf ! Lui imposer tous ces nains à sa table … 13 tout de même ! Dans une si petite maison que la sienne … Mais quelle aventure ! Quelle expédition ! Dire qu’il avait tant de réticences à quitter sa confortable maisonnée, nichée sur les hauteurs de Hobbitebourg. Il serait resté assis dans son fauteuil à fumer son herbe à pipe, les 3 terribles trolls ravageraient encore la Trouée gardant jalousement leurs trésors, Gollum aurait eu un sort funeste pour la reprise du précieux et les Terres auraient vécu des heures sombres et lugubres … Sous peu, il rendra une petite visite à son ami Elrond à Fondcombe mais avant, un petit détour par certains lieux pour se remémorer de bons souvenirs s'impose.

Pour célébrer comme il se doit le undécante-unième anniversaire de Bilbo Sacquet, JeuxOnLine en partenariat avec Codemasters Online vous propose de remporter de nombreux lots.

L'Equipe JeuxOnline du Seigneur des Anneaux vous invite cette fois-ci à retracer l'un des voyages de Bilbo. A travers ses souvenirs, (ré)explorez-vous aussi certaines régions des Terres du Milieu : des contrées sauvages, des paysages stupéfiants mais aussi des terribles rencontres !

Qu'est-ce que Le Seigneur des Anneaux Online ?







Largement inspiré de l'oeuvre de Tolkien, le MMORPG ‘Le Seigneur des Anneaux: Les Ombres d’Angmar’ (SdAO) immerge le joueur au coeur de la Terre du Milieu, pour vivre un grand classique de l'heroic fantasy: reproduisant les principaux hauts lieux de la Terre du Milieu, croisant les peuples mis en scène dans la célèbre trilogie et invitant le joueur à prendre part à la guerre épique pour le contrôle de l'Anneau Unique.

Choisissez votre race (Nain, Elfe, Humain ou Hobbit) et votre rôle dans le jeu (Gardien, Chasseur, Champion, Capitaine, Maître du Savoir, Cambrioleur, Ménéstrel, Gardien des Runes et Sentinelle) et lancez vous dans l’aventure !

Mais le jeu ne propose pas seulement du combat (PVE et Monsterplay, une variante du PVP traditionnel). En effet, vous pourrez voyager et découvrir la beauté d’un continent magnifique, d’étendre vos connaissances en crafting avec les différents métiers d’artisanat mis à disposition ou même de jouer de la musique et jouer votre personnage jusqu’au bout dans la plus pure tradition des jeux de rôle, sur notre serveur Roleplay.

Comme tous les citoyens des Terres du Milieu cependant, vous serez amenés à choisir un camp, celui du bien, ou celui du mal. Reposant sur un gameplay principalement fait de PvE (lutte contre des hordes de monstres contrôlés par l'ordinateur), le SdAO invite le joueur à devenir un héros de la Terre du Milieu (contre les armées de Sauron). Ses exploits les plus notables sont par exemple loués à toute la communauté et un titre spécial est attribué aux héros... Ne pouvant en principe lutter que pour les forces du bien, dans certains cas, vous pourrez également incarner un monstre et lui apprendre de nouvelles aptitudes maléfiques.

Partez à la recherche de l’anneau et menez votre héros à la victoire ! A bientôt sur la Terre du Milieu.

Retrouvez plus d'informations à propos du SdA Online sur :

» Le site officiel
» Notre site Le Seigneur des Anneaux Online
» Nos forums Le Seigneur des Anneaux Online

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

  • 1 ipod nano V3( 4Gb )
  • 5 boîtes de jeu : édition compilation
    comprenant "Les Ombres d'Angmar" et "Les Mines de la Moria", 30 jours d'accès gratuits (accès VIP), 2 Objets bonus à choisir dans le jeu parmi une liste de 8 objets exclusifs à cette édition
  • 25 boîtes de jeu: édition gold
    comprenant "Les Ombres d'Angmar", 45 jours d'accès gratuits (VIP) et 4 Objets bonus dans le jeu :1 Fer à cheval porte-bonheur donnant +10 en Destin, 5 Bougies donnant +1 en Volonté (consommable), 1 Poney / Cheval de Bree, disponible au niveau 15 et 1 Objet décoratif pour la maison du joueur: le Paillasson de bienvenue
  • 4 CD de la BO "Les Ombres d'Angmar"

Comment sont répartis les lots ?

  • Le 1er
    • 1 Ipod nano V3 (4 Gb)
    • 1 CD de la BO " Les Ombres d'Angmar"
    • 1 boîte du jeu: édition compilation
  • Du 2eme au 4eme
    • 1 boîte du jeu: édition compilation
    • 1 CD de la BO " Les Ombres d'Angmar"
  • Le 5eme
    • 1 boîte du jeu: édition compilation
  • Du 6eme au 30eme
    • 1 boîte du jeu: édition gold

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Ce jeu-concours est composé de 10 questions : 9 questions à choix multiples et une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux 9 questions et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Bonne chance !

Information vie privée : Si vous remportez un lot de ce jeu-concours, vos coordonnées seront transmises à Codemasters afin de procéder à l'expédition de vos lots. Codemasters s'engage à ne pas utiliser vos coordonnées à d'autres fins et à ne les transmettre à aucun tiers.

Ce concours commence le mercredi 29 septembre 2010 15:12:53 UTC+0200
et se termine le dimanche 10 octobre 2010 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions samedi 18 novembre 2017 07:20:28 UTC+0100.