Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

5000 clefs d'invitation pour les phases de bêta-tests de Rift

Clefs encore disponibles : 0 !

À l'occasion du lancement du bêta-test de RIFT, JeuxOnLine s'associe au studio Trion World pour distribuer quelque 5000 clefs d'invitation pour le bêta-test !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce RIFT ?






Reposant sur les canons du MMORPG médiéval fantastique, RIFT plonge le joueur dans le monde de Telara. Aux derniers jours de la Guerre de l’Ombre, une puissante explosion magique a néanmoins fissuré le Voile séparant Telara des autres dimensions planaires. Depuis lors, des « failles » apparaissent régulièrement dans Telara, ouvrant la voie aux invasions des autres plans d’existence (les Plans de la Vie, de la Mort, de l’Eau, de la Terre, du Feu et de l’Air). Si ces failles sont synonymes de grands dangers et obligent les habitants de Telara à combattre l’engeance qui s’en échappe, elles sont aussi sources de grands pouvoirs magiques que d’aucun aimerait pouvoir exploiter...

RIFT est présenté comme un MMORPG dynamique : des failles peuvent s’ouvrir n’importe où ou presque dans l’univers de jeu et les joueurs sont invités à repousser les invasions extérieures sous peine de les voir s’étendre et conquérir des régions entières.
Pour mener cette mission, les joueurs rejoindront l’une des deux grandes factions du MMO : les Gardiens ou les Sceptiques (parfois appelés aussi Renégats), antagonistes la plupart du temps, mais néanmoins parfois prêtes à coopérer ponctuellement pour protéger leur monde. Elles sont néanmoins secouées l’une et l’autre de courants aux objectifs différents, tout comme les plans extérieurs, tantôt alliés, tantôt adversaires selon les circonstances.
RIFT mise sur le dynamisme : tout son univers est évolutif, tout comme les alliances qui s’y nouent. Les joueurs devront en tenir compte.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Rift sur MMOpédia
» Nos forums Rift

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 5000 invitations à rejoindre l'une des prochaines phases de bêta-test de Rift.

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Ce jeu-concours prend la forme d'une distribution de clefs, dans la limite des stocks disponibles (5000 clefs disponibles) permettant de rejoindre l'une des prochaines phases de bêta-test de Rift.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Créez un compte à cette adresse sur le site officiel ;
  2. Une fois connecté sur le site officiel, enregistrez votre clef bêta afin d'augmenter vos chances d'intégrer les prochaines phases de tests de Rift.

Bonne chance !

Ce concours commence le jeudi 30 décembre 2010 15:30:00 UTC+0100
et se termine le mercredi 5 janvier 2011 23:59:00 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions samedi 18 novembre 2017 07:21:32 UTC+0100.