Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

50 invitations à la première phase du stress test européen de Mythos

Clefs encore disponibles : 0 !

À l'occasion de la première phase de tests de Mythos en Europe, JeuxOnLine s'associe à Frogster pour distribuer 50 invitations à la première vague de stress test européen du Hack and Slash.

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce Mythos ?


Présenté comme un « Hack and Slash » mâtiné d’options empruntées aux jeux massivement multijoueur, Mythos plonge le joueur au coeur du monde fantastique d’Uld. Après avoir choisi la race de son personnage (Humain, Gremlin, Satyre ou Cyclope), puis sa classe (Pyromancien, Scarificateur ou Ingénieur), le joueur est invité à partir à l’assaut de moult donjons générés aléatoirement et infestés de hordes monstres forcément belliqueux.
Parallèlement à ce gameplay PvE résolument axé sur l’action, Mythos intègre également des mécanismes d’affrontements entre joueurs (PvP), que ce soit dans le cadre de duels ou en groupe. Pour les moins belliqueux, le jeu revendique également « un système d’artisanat et d’amélioration d’objets ».

Après un développement chaotique (après la faillite de son développeur, Flagship Studios, le jeu est repris par HanbitSoft en vue d’une exploitation en Asie et aux Etats-Unis), Mythos connaît une seconde jeunesse en Europe sur les serveurs de Frogster. L’exploitant allemand annonce une première phase de bêta-test le 28 décembre 2010.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Mythos sur MMOpédia
» Nos forums Mythos

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 50 invitations à la première vague de stress test européen de Mythos, débutant le 28 décembre à 11h CET.

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Ce jeu-concours est composé de questions à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. En cas de succès au concours, vous recevrez un identifiant et un mot de passe (au format "login,clef"). Ces identifiants et mots de passe permettent de se connecter au jeu.
  2. Pour télécharger le jeu, créez un compte bêta sur le site officiel ;
  3. Les serveurs ouvriront leurs portes le 28 décembre à 11h.

Bonne chance !

Ce concours commence le vendredi 24 décembre 2010 17:00:00 UTC+0100
et se termine le mardi 28 décembre 2010 11:00:00 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions samedi 18 novembre 2017 07:15:12 UTC+0100.