Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

1500 invitations au bêta-test occidental d'Argo Online

Clefs encore disponibles : 0 !

À l'occasion du lancement du bêta-test occidental d'Argo Online, JeuxOnLine s'associe à Alaplaya pour distribuer 1500 invitations aux tests !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce qu'Argo Online ?






Avec la volonté de se démarquer des MMO coréens traditionnels (laissant une large place au grind), Argo Online entend plonger le joueur dans un « univers vaste et complexe à explorer, offrant des milliers de quêtes ».
Fort de cette approche, il y a des siècles, le monde d’Argo a été ravagé par une guerre mondiale et des décennies de pollution incontrôlée ayant détruit toutes traces de civilisation ou presque et dont ne persiste que les vestiges de grands ensembles urbains aujourd’hui en ruine. Dans ce monde, deux factions tentent encore de reconstruire la civilisation : les Noblians, férus de technologie aux allures très « steampunk » et les mystiques Floresslah vivant en symbiose avec la nature. Et si les deux factions vivaient ensemble avant la grande guerre, leurs modes de vie radicalement différents (les uns misant sur la technologie, les autres sur la nature) depuis des siècles les ont conduit à s’affronter.
Selon le développeur, chaque faction d’Argo Online compte huit classes jouables et de vastes possibilités de personnalisations des avatars, en plus de pouvoir dresser des animaux de compagnie ou d’acquérir des montures (animales ou motorisées, jouant un grand rôle sur les champs de bataille).

Distribué en Free to Play, Argo revendique un gameplay fait d’affrontements de grande envergure qui empruntent certains de ses aspects aux jeux de stratégie en temps réel (notamment dans la gestion des ressources et des conquêtes de zones stratégiques), le tout dans des donjons et zones PvP ouvertes ou encore dans le cadre d'instances de raids...

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Argo Online sur MMOpédia
» Nos forums Argo Online

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 1500 invitations au bêta-test occidental d'Argo Online.

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Ce jeu-concours prend la forme d'une distribution d'invitations à rejoindre le bêta-test occidental d'Argo Online, sur la base du premier arrivé, premier servi dans la limite des stocks disponibles.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Le cas échéant, créez un compte sur le portail Alaplaya, depuis le site officiel ;
  2. Enregistrez votre clef bêta à cette adresse sur le site officiel.

Bonne chance !

Ce concours commence le lundi 21 février 2011 16:00:00 UTC+0100
et se termine le jeudi 31 mars 2011 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions mercredi 13 décembre 2017 23:48:51 UTC+0100.