Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Le Seigneur des Anneaux Online : une personne, une clé

Clefs encore disponibles : 0 !

JeuxOnLine en partenariat avec Codemasters Online vous propose de remporter une clé "nouveau joueur" ainsi que quelques items pour démarrer tranquillement votre aventure sur Le Seigneur des Anneaux Online.

L'Equipe JeuxOnline du Seigneur des Anneaux vous invite cette fois-ci à répondre à une question simple qui vous liera -ou non- aux Terres du Milieu.

Qu'est-ce que Le Seigneur des Anneaux Online ?







Largement inspiré de l'oeuvre de Tolkien, le MMORPG ‘Le Seigneur des Anneaux: Les Ombres d’Angmar’ (SdAO) immerge le joueur au coeur de la Terre du Milieu, pour vivre un grand classique de l'heroic fantasy: reproduisant les principaux hauts lieux de la Terre du Milieu, croisant les peuples mis en scène dans la célèbre trilogie et invitant le joueur à prendre part à la guerre épique pour le contrôle de l'Anneau Unique.

Choisissez votre race (Nain, Elfe, Humain ou Hobbit) et votre rôle dans le jeu (Gardien, Chasseur, Champion, Capitaine, Maître du Savoir, Cambrioleur, Ménéstrel, Gardien des Runes et Sentinelle) et lancez vous dans l’aventure !

Mais le jeu ne propose pas seulement du combat (PVE et Monsterplay, une variante du PVP traditionnel). En effet, vous pourrez voyager et découvrir la beauté d’un continent magnifique, d’étendre vos connaissances en crafting avec les différents métiers d’artisanat mis à disposition ou même de jouer de la musique et jouer votre personnage jusqu’au bout dans la plus pure tradition des jeux de rôle, sur notre serveur Roleplay.

Comme tous les citoyens des Terres du Milieu cependant, vous serez amenés à choisir un camp, celui du bien, ou celui du mal. Reposant sur un gameplay principalement fait de PvE (lutte contre des hordes de monstres contrôlés par l'ordinateur), le SdAO invite le joueur à devenir un héros de la Terre du Milieu (contre les armées de Sauron). Ses exploits les plus notables sont par exemple loués à toute la communauté et un titre spécial est attribué aux héros... Ne pouvant en principe lutter que pour les forces du bien, dans certains cas, vous pourrez également incarner un monstre et lui apprendre de nouvelles aptitudes maléfiques.

Partez à la recherche de l’anneau et menez votre héros à la victoire ! A bientôt sur la Terre du Milieu.

Retrouvez plus d'informations à propos du SdA Online sur :

» Le site officiel
» Notre site Le Seigneur des Anneaux Online
» Nos forums Le Seigneur des Anneaux Online

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?


  • 2.000 clés "nouveau joueur
    comprenant chacune:
  • une cape d'Isildur: +34 Armure, +120 regen moral hors combat
  • une étoile guide: objet de poche donnant +1% en valeur critique
  • un anneau d'agilité: +3 agilité
  • un pack de 10 pains d'Imladris: regen moral/puissance, redonne de la puissance et soigne les blessures
  • un cheval de Bree: monture accessible dès vos premiers niveaux

Comment sont répartis les lots ?

  • Du 1er au 2.000 ème
    • 1 clé "nouveau joueur" avec les items liés à la clé

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Ce jeu-concours est composé d'une question à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à la question.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Créez de votre compte: pour que votre clé fonctionne, il vous faut créer un nouveau compte sur le site: www.lotro-europe.com
  2. Saisissez la clé quand elle vous sera demandée : une seule clé suffit pour activer le jeu.
  3. Téléchargez le jeu et connectez-vous: via ce site: http://community.lotro-europe.com/full_client.php, télécharger le client du jeu. Attention que le jeu est assez "lourd" (+- 20 Go). Une fois fait, il vous suffit de vous connectez et de jouez. Les items liés à la clé vous seront remis via courrier postal en jeu.

Bonne chance !

Ce concours commence le samedi 19 mars 2011 20:00:00 UTC+0100
et se termine le mercredi 20 avril 2011 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions samedi 18 novembre 2017 07:21:07 UTC+0100.