Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Invitations au bêta-test de World of Warcraft: Mists of Pandaria

Attention : vous devez disposez d'un compte Battle.net pour utiliser votre clef bêta pour WOW: Mist of Pandaria.

À l'occasion du bêta-test de World of Warcraft: Mists of Pandaria, JeuxOnLine s'associe à Blizzard Entertainment pour distribuer des invitations bêta à rejoindre les tests de la prochaine extension de WOW !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que World of Warcraft: Mists of Pandaria ?


Nimbé de brouillard depuis la Fracture du monde il y a plus de dix mille ans, le royaume de Pandarie a été épargné par la guerre au cours de sa longue Histoire. Ses forêts luxuriantes et ses montagnes cerclées de nuages abritent un écosystème complexe de races indigènes et de créatures exotiques. Elle est la patrie des énigmatiques pandarens, un peuple qui célèbre la vie vécue pleinement, même confronté à une menace ancienne.

Le nouveau continent se révèle à un monde brisé alors que l’Alliance et la Horde semblent s’approcher toujours davantage d’une guerre qui pourrait détruire tout Azeroth. Les brumes de Pandarie vont-elles se lever pour leur apporter le salut ? Ou bien la bataille pour le contrôle de ce riche et stupéfiant nouveau territoire poussera-t-elle les deux puissances mondiales à la guerre, jusqu’à l’annihilation totale ? La réponse à ces questions vous attend sur les mystérieuses rives de la Pandarie !

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site World of Warcraft
» Nos forums World of Warcraft
» World of Warcraft: Mists of Pandaria sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 25 invitations à rejoindre le bêta-test privé de World of Warcraft: Mists of Pandaria.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.
Les coordonnées des gagnants (identifiant Battletag) sera communiquée à Blizzard Entertainment qui activera l'accès au bêta-test depuis Battle.net.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le dimanche 24 juin 2012 15:00:00 UTC+0200
et se termine le lundi 2 juillet 2012 23:59:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions samedi 18 novembre 2017 07:14:54 UTC+0100.