Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

50 invitations aux toutes premières phases de bêta-test de Fantasy Rivals

À l'occasion du lancement de la bêta de Fantasy Rivals, JeuxOnLine s'associe au studio BoostR pour distribuer 50 invitations à participer aux toutes premières phases de tests du jeu de cartes à colelctionner !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Fantasy Rivals ?


Fort déjà d’un certain succès et d’une solide communauté fédérée autour d’Urban Rivals, son jeu en ligne de cartes à collectionner distribué sur navigateur Web, réseaux sociaux et plateformes mobiles (le titre revendique plus de 12 millions de joueurs inscrits depuis 2006), le studio BoostR récidive et décline sa licence au travers de Fantasy Rivals. Reprenant les grands principes ayant fait le succès de son premier titre, le développeur imagine cette fois un nouvel univers aux accents fantasy mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu.

Après avoir opté pour l’une des six factions jouables (le Spectre un brin moribond, les brutes de Draken, les créatures marines d’Abyss, l’Alliance évoluant en harmonie avec la nature, le pieu Empire ou les sombres Shadows), les joueurs pourront se lancer à l’assaut du monde de Rhynn et faire composer stratégiquement leur deck de cartes pour imposer leur Héros.
Fantasy Rivals invite les curieux à découvrir son contenu et ses mécaniques en bêta-test très privé depuis fin novembre dernier. Et nous mettons maintenant en jeu 50 invitations à découvrir les toutes premières phases de tests.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site Urban Rivals
» Nos forums Urban Rivals / Fantasy Rivals
» Fantasy Rivals sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 50 invitations à rejoindre les toutes premières phases de bêta-test de Fantasy Rivals.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Que le meilleur gagne !

Information vie privée : Si vous remportez un lot de ce concours, votre adresse e-mail sera transmise à BoostR, qui pourra ainsi vous expédier votre invitation à participer aux bêta-test de Fantasy Rivals. BoostR s'engage à ne pas utiliser vos coordonnées à d'autre fin et à ne les transmettre à aucun tiers.

Ce concours commence le mercredi 12 décembre 2012 22:00:00 UTC+0100
et se termine le dimanche 16 décembre 2012 23:59:00 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions dimanche 22 juillet 2018 16:24:39 UTC+0200.