Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Lancement de la section JOL-Defiance

À l'occasion du lancement du site Defiance JeuxOnLine, nous nous associons au studio Trion Worlds pour mettre en jeu 1 costume original ayant servi lors du tournage du pilote, 5 boites digitales collector et 20 t-shirts Defiance. Avis aux collectionneurs !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Defiance ?






Développé dans les studios de Trion Worlds, le projet Defiance se veut un MMOARPG, un jeu de rôle massivement multijoueur d’action, mâtiné de jeu de tirs à la troisième personne. Prenant donc la forme d'un shooter massivement multijoueur, Defiance reprend les codes des jeux d'action sur consoles (le jeu est distribué sur PS3, XBox 360 et PC), mais y ajoute un univers persistant propre aux MMO.

La principale originalité de Defiance tient néanmoins à sa forme hybride. Le projet se veut en effet un « divertissement » complet faisant cohabiter à la fois un MMO (dont les joueurs sont les principaux acteurs) et une série télévisée diffusée sur la chaîne SyFy (où les personnages des joueurs pourront apparaître sous forme de figurants). Les deux projets partagent un même univers et une même trame (scénarisée par les auteurs de SyFy, notamment Rockne S. O’Bannon qu'on connait pour avoir imaginé les scénarios de Warehouse 13, Alien Nation, SeaQuest DSV, ou encore de Farscape) et s'influencent mutuellement.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site Defiance
» Nos forums Defiance
» Defiance sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

Le grand gagnant :

  • 1 costume original ayant servi au tournage du pilote
  • 1 boite digitale collector de Defiance
  • 1 t-shirt Defiance

Du deuxième au cinquième gagnant :

  • 1 boite digitale collector de Defiance
  • 1 t-shirt Defiance

Du sixième au vingtième gagnant :

  • 1 t-shirt Defiance

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le vendredi 22 mars 2013 18:00:00 UTC+0100
et se termine le mercredi 27 mars 2013 23:59:00 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions mardi 12 décembre 2017 03:29:26 UTC+0100.