Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Dix codes de 800 gemmes Guild Wars 2 à gagner !

Attention : vous devez disposez d'un compte actif de Guild Wars 2 pour utiliser vos gemmes.

À l'occasion de la sortie de l'événement Pirates du Ciel de la Tyrie le 25 juin 2013, JeuxOnLine s'associe à ArenaNet pour mettre en jeu dix packs de 800 gemmes chacun à dépenser dans la boutique du MMORPG !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce Guild Wars 2 ?




Officiellement lancé en août 2012 dans la droite ligne du premier opus de la série, Guild Wars 2 (re)plonge le joueur au coeur de l’univers persistant de la Tyrie. Toujours distribué selon un modèle dit « buy to play » (pour jouer, il suffit d’acheter une boîte de jeu, mais l’accès aux serveurs n’implique pas le paiement d’un abonnement), le MMORPG développé par ArenaNet entend faire évoluer le genre : les traditionnelles quêtes disparaissent au profit d’événements dynamiques, les classes de personnages sont moins spécialisés et plus autonomes, le end-game repose sur des affrontements PvP et le joueur fait évoluer la trame de son personnage au travers d’une histoire personnelle.
Mais Guild Wars 2 s’articule aussi au travers d’une trame narrative globale que le joueur suit de chapitre en chapitre, au travers de « l’histoire vivante » du jeu. Chaque mois, un nouvel épisode poursuit le récit et en juin 2013, les joueurs de Guild Wars 2 sont confrontés « Aux pirates du ciel de la Tyrie ».

Cette mise à jour mensuel promet notamment un nouveau donjon temporaire (du 25 juin au 9 juillet), le Refuge Etherlame, confrontant les joueurs à une horde de pirates et sa capitaine, une chasse aux trésors promettant quelques récompenses ou encore un puzzle acrobatique inédit (baptisé « Pas si secret »).
Pour les joueurs surmontant cette série d’épreuves, la mise à jour doit être l’occasion de récolter quelques récompenses, parmi lesquelles un Mini-second Horrik, de l’équipement ou encore des ressources et recettes d’artisanat.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site Guild Wars 2
» Nos forums Guild Wars 2
» Guild Wars 2 sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

  • L'un des dix packs contenant chacun 800 gemmes à dépenser dans la boutique de Guild Wars 2.

Comment sont répartis les lots ?

Les 10 premiers gagnants recevront chacun l'un des packs mis en jeu.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Que le meilleur gagne !

Information vie privée : Si vous remportez un lot de ce concours, vos coordonnées seront transmises à NCsoft / ArenaNet afin de procéder à l'expédition de vos lots. NCsoft / ArenaNet s'engage à ne pas utiliser vos coordonnées à d'autre fin et à ne les transmettre à aucun tiers.

Ce concours commence le vendredi 21 juin 2013 12:00:00 UTC+0200
et se termine le mardi 25 juin 2013 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions samedi 26 mai 2018 23:17:55 UTC+0200.