Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

2500 invitations au bêta-test de WildStar du 2 au 5 mai 2014

Clefs encore disponibles : 0 !

À l'occasion du bêta-test de WildStar, JeuxOnLine s'associe au studio Carbine pour distribuer 2500 invitations à participer au test du vendredi 2 mai à 15h jusqu’au lundi 5 mai à 7h59 !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que WildStar ?






En développement depuis 2005 et annoncé en 2011, WildStar est le premier jeu de Carbine Studios. Attendu en 2014, ce MMORPG à abonnement se déroule dans un univers qui mêle science-fiction et fantasy, et centré sur la planète Nexus, revendiquée par les deux factions rivales de l'Exil et du Dominion.

Conçu pour s'adresser aux quatre grands profils de joueurs arrêtés par Richard Bartle, WildStar promet un contenu complémentaire à sa trame principale en fonction du choix des joueurs, selon qu'ils préfèrent l'exploration, la quête de l'histoire du jeu, les interactions sociales ou encore, les combats.
Les principes sont les suivants : remettre au goût du jour des aspects classiques dans un MMO et les améliorer afin de proposer aux joueurs un contenu riche et des activités épiques de haut-niveau. C'est pourquoi WildStar promet des raids à 40 joueurs, un système de classement elo ainsi que des contenus dynamiques dont l'objectif est d'enrichir l'expérience du jeu. Dans cette même démarche, le gameplay du jeu se distingue par son « freeform-targeting » : le système nommé « télégraphe » affiche les zones d'action des compétences sur le sol et l'esquive des attaques ennemies confère aux joueurs des bonus.
Enfin, WildStar propose des fonctionnalités originales, en plus d'un système de housing complexe et d'outils sociaux modernisés, il offre la possibilité de construire des lieux d'affrontement appelés « Warplots » dans lesquels les joueurs pourront entre autres relâcher des monstres capturés.

Actuellement en beta fermée, le jeu de Carbine Studios et distribué par NCSOFT est prévu pour l'année 2014. En attendant, marqué par le désir d'inviter la communauté à s'y investir, Carbine Studios propose fréquemment des événements via des réseaux sociaux, mais aussi via de nombreux fansites dédiés à WildStar, dont JOL-WS.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site WildStar
» Nos forums WildStar
» WildStar sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 2500 invitations à participer au bêta-test de WildStar, du vendredi 2 mai à 15h (ouverture des serveurs) jusqu’au lundi 5 mai à 7h59.
À noter que si le joueur se connecte durant la bêta, il recevra sur son compte, au moment du lancement du jeu, trois Boom Boxes par jour de connexion qui contiennent plein de loots.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Rendez-vous à cette adresse sur le site officiel de NCsoft afin de créer un compte ou de se connecter à un compte existant ;
  2. Une fois connecté, accéder à la page de gestion de compte et utiliser le lien "enregistrer un code" ;
  3. Enregistrer sa clef bêta et se laisser guider pour télécharger le client de jeu.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le mardi 29 avril 2014 12:30:00 UTC+0200
et se termine le lundi 5 mai 2014 07:58:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions vendredi 20 octobre 2017 12:34:25 UTC+0200.