Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Des clés Diablo 3 - Reaper of Souls à gagner !

Attention : vous devez disposer d'un compte actif de Diablo 3 pour utiliser votre clé Reaper of Souls.

À l'occasion du deuxième anniversaire de Diablo 3, JeuxOnLine en partenariat avec Blizzard vous offre cinq clés pour Reaper of Souls, l'extension de Diablo 3 !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce Diablo 3 ?




Vingt ans se sont écoulés depuis les évènements cataclysmiques de Diablo II. Méphisto, Diablo et Baal ont été vaincus, mais la Pierre-Monde qui protégeait autrefois le monde de Sanctuaire des forces des Hauts cieux et des Enfers ardents a été détruite, et le Mal s'éveille à nouveau à Tristram...

Diablo III se veut un jeu de rôle d’action, et se pose en suite de la série Diablo. Les joueurs choisissent un héros appartenant à l’une des cinq classes aux capacités distinctes. Les héros partent ensuite à l’aventure, explorant des lieux riches et variés et découvrant peu à un peu une saga épique, en combattant des hordes de monstres et de bosses.

L’histoire se déroule sur Sanctuaire, un monde sombre et fantastique. À l’insu de la plupart de ses habitants, Sanctuaire a été sauvé des forces démoniaques il par quelques braves et courageux héros. La plupart des combattants qui ont affronté directement les armées des Enfers, et qui ont eu la chance de survivre, ont perdu la raison. Et la plupart des autres ont enfoui leurs souvenirs hantés et chassé ces horreurs de leur esprit. Dans Diablo III, les joueurs reviennent sur Sanctuaire pour affronter une nouvelle fois le Mal sous ses nombreuses formes.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site Diablo 3
» Nos forums Diablo 3
» Diablo 3 sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

Cinq (5) clés Reaper of Souls à gagner (sans boîte, version digitale à télécharger)

Comment sont répartis les lots ?

Cinq premiers gagnants :

  • Reaper of Souls (PC) en version digitale à télécharger

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le mardi 10 juin 2014 12:00:00 UTC+0200
et se termine le samedi 14 juin 2014 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions jeudi 29 juin 2017 03:53:40 UTC+0200.