Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

10000 invitations au bêta-test d'ArchLord II

Clefs encore disponibles : 0 !

À l'occasion du lancement de la bêta occidentale d'ArchLord II, JeuxOnLine s'associe à Webzen pour distribuer 10 000 invitations à participer aux tests !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce qu'ArchLord II ?




À mi-chemin entre le MMORPG et le Gear Grinding Game, ArchLord II plonge le joueur dans une version alternative du monde de Chantra (servant déjà de décors au premier opus de la série).

Dans ArchLord II, Chantra est un monde créé par les dieux, mais qui fut progressivement corrompu par le chaos. Un Seigneur du chaos émergea, pour défier les dieux eux-mêmes avec son armée de démons. Les dieux créèrent alors un nouveau peuple, dirigé par un ArchLord, suffisamment puissant pour repousser les armées démoniaques mais mortel pour qu’il ne puisse pas se retourner contre ses créateurs. Depuis lors, les héros de Chantra rivalisent pour s’approprier le titre d’ArchLord de Chantra.

Que ce soit parmi les Orcs ou les Humains (les deux races jouables au lancement de la bêta, mais deux peuples supplémentaires doivent suivre plus tard), les joueurs d’ArchLord II choisissent une faction, les Azunis ou les Crunns, et s’affrontent pour la domination du monde. Le MMORPG s'appuie sur un gameplay laissant une large place aux PvP (joueurs contre joueurs), notamment au travers de simples duels (un contre un), d'escarmouche (groupe de cinq joueurs), dans le cadre de champs de batailles massifs (200 contre 200), voire en zones contestées (des zones ouvertes intégrant des composantes PvE, mais où le PvP sauvage a toute sa place).

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» ArchLord II sur MMOpédia
» Nos forums ArchLord II

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 10 000 invitations à participer à la bêta fermée d'ArchLord II (incluant des goodies à débloquer pour les participants lors du lancement d'ArchLord II).

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Rendez-vous sur le site officiel d'ArchLord II pour activer votre clef et télécharger le client du jeu.
  2. Installer ARCHLORD 2. Si vous ne possédez pas encore de compte WEBZEN, vous devrez en créer un pour pouvoir jouer au jeu.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le lundi 16 juin 2014 10:00:00 UTC+0200
et se termine le mercredi 16 juillet 2014 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions vendredi 18 août 2017 06:51:53 UTC+0200.