Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Sept "packs de fondateurs" Landmark à gagner !

Dans le cadre de la version alpha de Landmark, JeuxOnLine s'associe à Sony Online Entertainment pour mettre en jeu sept clefs d'activation de Landmark !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Landmark ?


Conçu parallèlement au MMORPG EverQuest Next par le studio Sony Online, le projet Landmark plonge le joueur au coeur d’un univers vierge. Dans la peau d’un « aventurier », le MMO invite le joueur à explorer le monde, récolter des ressources et matières premières, mais surtout à prendre possession d’un petit lopin de terre pour le façonner, l’aménager et y ériger des structures au gré de son imagination grâce à des outils créatifs (presque) similaires à ceux utilisé par l’équipe de développement.

Landmark se veut donc un « MMO social de création » dont le gameplay repose sur des mécaniques communautaires faites à la fois d’exploration et d’artisanat (particulièrement poussées).
Les créations de joueurs les plus emblématiques ou remarquables ont par ailleurs vocation à être mises en avant par le développeur, pour doter chaque contrée de Landmark d’une identité propre, voire pour les intégrer à l’univers du MMORPG EverQuest Next (attendu en 2015).

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site EverQuest Next / Landmark
» Nos forums Landmark
» Landmark sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'un des sept packs de fondateurs de Landmark mis en jeu, permettant de rejoindre la version bêta du jeu (d'une valeur unitaire de 20 euros).

Comment sont répartis les lots ?

Les sept participants les plus rapides à répondre correctement à l'ensemble des questions proposées recevront leur clef d'activation de Landmark.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le jeudi 19 juin 2014 17:00:00 UTC+0200
et se termine le jeudi 26 juin 2014 17:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions vendredi 20 octobre 2017 12:34:13 UTC+0200.