Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Invitations au bêta-test de World of Warcraft: Warlords of Draenor

À l'occasion du bêta-test de Warlords of Draenor, JeuxOnLine s'associe avec Blizzard pour mettre en jeu 80 invitations à rejoindre les tests de la prochaine extension de World of Warcraft !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que WOW: Warlods of Draenor ?




Cinquième extension de World of Warcraft annoncé à l’occasion de la BlizzCon 2013, Warlords of Draenor entend poursuivre la trame du MMORPG de Blizzard. La mise à jour conduit les joueurs au coeur du continent de Draenor, composé de sept zones inédites à explorer, dont une dédiée aux affrontements entre joueurs, avec leur faune, leur nouveaux donjons et raids (permettant notamment de mieux suivre la trame narrative de l’extension et à la tentative de conquête d’Azeroth par la Horde de Fer).
Pour explorer ces nouvelles contrées, l’extension rehausse par ailleurs le niveau maximum, permettant de progresser jusqu’au niveau 100 (intégrant également un « boost de niveau » pour atteindre le niveau 90 automatiquement et afin de débuter immédiatement son aventure à haut niveau).

Entre autres nouvelles fonctionnalités, Warlords of Draenor débloque également des mécanismes de « fiefs » par lesquels les joueurs peuvent prendre le contrôle d’une petite cité à aménager et faire prospérer dans l’univers de jeu.

Warlords of Draenor est actuellement en cours de bêta-test privé. L’extension est attendue, en version commerciale, « au plus tard en décembre 2014 ».

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site World of Warcraft
» Nos forums World of Warcraft
» WOW: Warlords of Draenor sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 80 invitations à rejoindre le bêta-test privé de Warlords of Draenor mises en jeu.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le lundi 28 juillet 2014 17:00:00 UTC+0200
et se termine le lundi 4 août 2014 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions jeudi 24 août 2017 10:48:27 UTC+0200.