Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

1000 invitations au bêta-test privé du MOBA Chaos Heroes Online

Clefs encore disponibles : 0 !

À l'occasion du bêta-test privé occidental de Chaos Heroes Online, JeuxOnLine s'associe à Aeria Games pour distribuer 1000 invitations à participer aux tests !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Chaos Heroes Online ?






S’inscrivant dans la droite ligne des premiers MOBA, Chaos Heroes Online invite deux équipes de joueurs à s’affronter au sein de cartes stratégiques -- composées de plusieurs axes qu’il faudra défendre ou assaillir avant de prendre d’assaut la base adverse. Comme dans la plupart des MOBA, chaque équipe est composée de héros aux capacités spécifiques et complémentaires, qui devront coopérer pour s’imposer face à l’équipe adverse -- la version occidentale propose quelques dizaines de héros jouables et leur nombre a vocation à augmenter régulièrement au gré de l’exploitation du jeu.

Pour se démarquer, Chaos Heroes Online entend par ailleurs s’appuyer sur un gameplay résolument axé sur l’action. Les affrontements sont immédiats, les protagonistes profitent d’options leur permettant de rallier rapidement les zones de combats et ont accès, presque à tout instant et partout depuis l’interface de jeu, à un système d’achat de potions aux effets variés permettant par exemple d’améliorer les capacités offensives de son héros ou au contraire d’augmenter son niveau de protection et de résistance contre certains type d’attaques spécifiques. De quoi s’adapter rapidement aux profils des adversaires pour pimenter les affrontements.

Après avoir débuté sa carrière en Asie (notamment au Japon sur les serveurs de SEGA), Chaos Heroes Online s’annonce en version occidentale dans le catalogue d’Aeria Games. Cette version occidentale se dévoile très concrètement au travers d’un bêta-test privé.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Chaos Heroes Online sur MMOpédia
» Nos forums Chaos Heroes Online

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 1000 invitations à participer au bêta-test de Chaos Heroes Online.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Rendez-vous sur le site officiel de Chaos Heroes Online pour créer un compte ou se connecter à un compte Aeria existant ;
  2. Une fois connecté, rendez vous à cette adresse sur le site officiel pour associer votre clef à votre compte Aeria ;
  3. Téléchargez le jeu pour lancer une partie.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le mercredi 17 septembre 2014 18:00:00 UTC+0200
et se termine le mercredi 22 octobre 2014 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions lundi 22 mai 2017 21:25:08 UTC+0200.