Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

1000 invitations à participer à la bêta fermée d'Orcs Must Die Unchained

Clefs encore disponibles : 0 !

À l'occasion la bêta fermée d'Orcs Must Die Unchained, JeuxOnLine s'associe avec les studios Robot Entertainment et Gameforge pour distribuer 1000 clefs bêta !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Orcs Must Die Unchained ?

En 2009, Tony Goodman et une équipe ayant notamment fait ses armes chez Ensemble Studios (les développeurs de la série des Age of Empires) fondaient le studio Robot Entertainment pour produire des jeux en ligne. Le studio lançait rapidement le premier Orcs Must Die, posant les bases d’une licence à la fois réjouissante et défouloir (le joueur incarne un mage de guerre novice devant défendre sa forteresse contre des hordes d’envahisseurs à l’aide de pièges tous plus retors les uns que les autres).
Fort de l’engouement suscité par le premier opus de la licence et après la sortie un Orcs Must Die 2, Robot Entertainement annonçait en 2014 Orcs Must Die Unchained, un savant mélange de Tower Defense et de MOBA.

Dans Orcs Must Die Unchained, le joueur choisit un héros parmi 12 disponibles (qu’il faudra faire progresser au gré des parties), joue en tant que défenseur ou assaillant d’une forteresse et compose un deck stratégiquement : des cartes de monstres combattant à ses côtés, de pièges à semer sur le passage de l’ennemi ou encore d’objet défensif ou offensif composant l’arsenal du héros. Le jeu s’appuie donc sur des mécanismes à la fois de gestion / stratégie (il faut composer son deck en anticipant les assauts ennemis et selon ses moyens), mais aussi d’action puisqu’il faudra se montrer réactif face à l’ennemi dans la forteresse.
En alpha-test depuis janvier 2014, avant de se dévoiler ponctuellement dans le cadre de salon, Orcs Must Die Unchained ouvre un peu plus largement son bêta-test et nous distribuons 1000 invitations à prendre les armes et ériger des pièges sur les serveurs de la bêta.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Orcs Must Die Unchained sur MMOpédia
» Nos forums Orcs Must Die

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 1000 invitations à rejoindre le bêta test privé européen d'Orcs Must Die Unchained.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Rendez-vous à cette adresse sur le site officiel pour créer un compte ou vous connecter ;
  2. Laissez-vous guider pour enregistrer votre clef et télécharger le client du jeu.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le vendredi 29 mai 2015 12:00:00 UTC+0200
et se termine le lundi 29 juin 2015 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions mercredi 18 octobre 2017 16:34:36 UTC+0200.