Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

3000 invitations au bêta-test de la version free-to-play de WildStar

Clefs encore disponibles : 0 !

Le 29 septembre 2015, WildStar verra son modèle économique évoluer pour être distribué en free-to-play. D'ici là, la nouvelle mouture du MMORPG fait l'objet d'un bêta-test et nous nous associons au studio Carbine pour distribuer 3000 invitations à participer à la bêta.

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que WildStar ?

Lancé en juin 2014, WildStar est le premier MMORPG du studio Carbine. Le titre plonge le joueur dans un univers qui mêle science-fiction et fantasy, dont le coeur est la planète Nexus, revendiquée par deux factions rivales, l'Exil et le Dominion.

Conçu pour s'adresser aux principaux profils de joueurs MMO, WildStar promet un contenu articulé autour de mécaniques d'exploration, d'une trame narrative profonde, d'interactions sociales entre joueurs ou encore, de combats.
Le développeur entend ainsi remettre au goût du jour les aspects classiques du MMO : des donjons d'envergure, des raids à 40 joueurs, des champs de batailles PvP, ainsi que des contenus dynamiques dont l'objectif est d'enrichir l'expérience du jeu. Dans cette même démarche, le gameplay du jeu se distingue également par son « freeform-targeting » : le système de nbsp;télégraphes » affiche les zones d'action des compétences des boss et personnages sur le sol, afin de permettre l'esquive des attaques ennemies.
WildStar propose par ailleurs plusieurs fonctionnalités originales. En plus d'un système de housing étoffé et d'outils sociaux, il offre la possibilité de construire des lieux d'affrontement, les « Warplots », dans lesquels les joueurs peuvent notamment relâcher des monstres capturés.

Lancé en juin 2014, le jeu de Carbine Studios évolue aujourd'hui pour renoncer à son modèle par abonnement et refondre certains pans de son gameplay pour le rendre plus accessibles aux joueurs néophytes. Cette nouvelle mouture de WildStar se dévoile en bêta-test.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site WildStar
» Nos forums WildStar
» WildStar sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 3000 invitations au bêta-test de WildStar: Reloaded.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Télécharger le client de la Beta Fermée, à cette adresse ;
  2. Créer un compte NCSOFT, par ici (si l’on possède déjà un compte NCSOFT, passer directement à l’étape 4) ;
  3. Vérifier / valider le compte NCSOFT grâce à l’email reçu suite à la création ;
  4. Se connecter au compte créé précédemment sur le site officiel de Wildstar, par ici ;
  5. Cliquer sur l’un des boutons « Utiliser un code » en haut ou à droite de la page ;
  6. Copier le code obtenu dans le champ approprié ;
  7. Cliquer sur « Accepter ».

Une fois ces étapes complétées, le joueur devrait recevoir un message de confirmation. Dans le cas contraire, ne pas hésiter à consulter la page suivante.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le jeudi 10 septembre 2015 10:00:00 UTC+0200
et se termine le mardi 22 septembre 2015 23:59:59 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions mercredi 13 décembre 2017 23:41:49 UTC+0100.