Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

150 invitations supplémentaires à la bêta fermée de Dragomon Hunter

Clefs encore disponibles : 0 !

La version occidentale de Dragomon Hunter donne le coup d'envoi de sa bêta fermée. Pour l'occasion, nous nous associons à Aeria Games pour distribuer 100 invitations à prendre part aux premières phases de tests !

Mise à jour (21 octobre) : après une première distribution de 100 clefs bêta le 15 octobre, ce mercredi 21 octobre, nous distribuons 150 invitations supplémentaires à participer à la bêta fermée de la version occidentale de Dragomon Hunter.
À noter : parallèlement, nous mettons également en jeu cinq Packs Fondateurs permettant de bien débuter son aventure dans Dragomon Hunter. Ils sont à gagner à cette adresse.

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Dragomon Hunter ?

Signé par le studio taiwanais X-Legend (déjà à l’origine de Grand Fantasia, d’Eden Eternal ou encore d’Astral Realm), Dragomon Hunter plonge le joueur dans la peau d’un chasseur de monstres, au cœur d’un univers coloré aux allures très « manga ». Après avoir opté pour l’un des quatre classes de personnages disponibles (le mercenaire jouant un rôle de tank, l'éclaireur pour endosser celui du DPS, le mage spécialisé dans le crowd control ou le prêtre, soutien efficace de son groupe), les joueurs devront se mobiliser pour vaincre des monstres colossaux (les dragomons du titre) et surtout les domestiquer afin d’en faire des montures ou des compagnons d’arme.

Plus d’une centaine de dragomons sont disponibles dans le jeu et, une fois dressés, pourront être abrités dans un « ranch », servant de demeure aux joueurs (housing), mais aussi de lieu d’élevage et de reproduction des dragomons. Les joueurs peuvent en effet croiser les dragomons pour engendrer de nouveaux monstres, puis les entrainer pour décupler leurs capacités.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Dragomon Hunter sur MMOpédia
» Nos forums Dragomon Hunter

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 100 invitations à la bêta fermée de Dragomon Hunter.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Félicitations ! Vous avez remporté un accès à la bêta fermée de Dragomon Hunter ;
  2. Rendez vous sur la page suivante ;
  3. Connectez vous à votre compte Aeria (ou créez en un si vous n'en détenez pas) ;
  4. Enregistrez votre clé bêta et cliquez sur "Récupérer". Une fois votre clé validée, vous serez redirigés vers la page du téléchargement du jeu.
  5. Une fois téléchargé et installé, connectez-vous au jeu à l'aide de vos identifiants Aeria et vous pouvez commencer à jouer !

**Note: Si vous rencontrez des difficultés à télécharger le jeu suite à la validation de votre clé bêta, téléchargez le jeu directement à cette adresse.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le mercredi 21 octobre 2015 11:00:00 UTC+0200
et se termine le dimanche 25 octobre 2015 23:59:59 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions lundi 22 mai 2017 21:27:19 UTC+0200.