Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Dix Packs Steam Elite de Krosmaster Arena à gagner

À l'occasion de la sortie de Krosmaster Arena sur Steam, nous nous associons à Ankama pour mettre en jeu dix packs Steam Elite du jeu. !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Krosmaster Arena ?

Jeu PvP fondé sur l'univers du Krosmoz, Krosmaster Arena invite les joueurs à gérer une équipe de figurines à collectionner, qu’il faudra faire combattre lors de combats stratégiques au tour par tour, pour grimper au ladder.
Dans Korsmaster Arena, le joueur débute avec un pack standard de figurines et de héros (130 héros jouables à ce jour), qu’il sera possible de rapidement agrandir via les jeux Dofus et Wakfu, la boutique en ligne ou en magasin. Grâce à ces figurines à collectionner, les joueurs pourront composer l'équipe la plus résistante possible pour défier, lors de combats stratégiques via un système de tour par tour, les autres joueurs de l'arène (le système de combat en tour par tour se déroule par équipe : chaque équipe joue tous ses pions avant de donner la main à l'adversaire).
Le jeu compte divers modes de jeu : les défis, dans lesquels il faudra affronter ses amis lors de matchs non classés ou les matchs classés pour combattre d'autres équipes via un système de matchmaking, en plus d’une campagne PvE où affronter quelques-uns des bosses emblématiques de l’univers de jeu.

En attendant une version mobile à venir, Krosmaster Arena est distribué sur PC, Mac et Linux et s'exporte sur Steam en novembre 2015 (la version de base du jeu est gratuite, un Pack Elite permet de débloquer de nouveaux héros dans le jeu). À l'occasion de ce lancement sur Steam, nous distribuons dix packs Steam Elite.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Krosmaster Arena sur MMOpédia
» Nos forums Krosmaster Arena

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'un des dix packs "Steam Elite - Krosmaster Arena" mis en jeu, contenant sept nouveaux personnages à débloquer dans le jeu (Goultard, Otomai, Qilby - Traître, Merkator, Gein, Nox et le Comte Harebourg).

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le vendredi 13 novembre 2015 18:00:00 UTC+0100
et se termine le mercredi 18 novembre 2015 18:00:00 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions mercredi 13 décembre 2017 23:40:36 UTC+0100.