Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

2500 invitations au bêta-test de Blade & Soul

Clefs encore disponibles : 0 !

À l'occasion du cinquième et dernier week-end de bêta-test fermé de Blade & Soul en Occident (au 18 au 21 décembre), JeuxOnLine s'associe à NCsoft pour distribuer 2500 invitations à rejoindre les serveurs de tests.
Mise à jour (15 décembre, à 10h) : le lundi 14 décembre, 1500 premières invitations ont été distribuées et ont trouvé preneur. Le mardi 15 décembre, les 1000 invitations restantes sont mises en jeu, à partir de 19h.

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Blade & Soul ?

Lors de son lancement en Corée du Sud en 2012, Blade & Soul était présenté comme un « Oriental Martial Arts MMORPG » et misait alors sur une double évolution de gameplay pour l’époque : d’abord en immergeant le joueur au coeur dans un univers grâce notamment à une trame narrative particulièrement riche et ensuite en s’appuyant sur des mécaniques de combat dynamiques, voire frénétiques, reposant largement sur les arts martiaux.

Puisant à la fois son inspiration notamment dans les mythes de Corée ou du Japon, et s’appuyant tout autant sur l’univers graphique très significatif de Hyung Tae-Kim pour poser les bases d’un monde peuplé de héros légendaires et de créatures fantastiques, Blade & Soul place le joueur dans la peau d’un apprenti combattant qui devra parfaire son art du combat au travers d’une longue quête initiatique pour élucider puis venger la mort de son maître. Pour évoluer au coeur de cet univers, le joueur devra surtout compter sur un gameplay reposant sur les grands classiques du wuxia : chaque classe de personnage maîtrise des stratégies et mécaniques d’arts martiaux bien spécifiques, mais toutes véhiculent le même sentiment de puissance, de vitesse et de dynamisme grâce leur gameplay respectif.

Après son lancement en Asie, Blade & Soul débarque en Occident en version localisée (notamment en français) et donne le coup d’envoi de sa bêta sur les continents européen et nord-américain. L'accès à ces phases de test peut notamment être débloqué avec un Pack de Fondateurs.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Blade & Soul sur MMOpédia
» Nos forums Blade & Soul

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 2500 invitations à participer au cinquième et dernier week-end de bêta-test occidental de Blade & Soul, du 18 décembre à 19h00 au 21 décembre à 07h00.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Télécharger le client du jeu à cette adresse ;
  2. Un compte NCSOFT est nécessaire pour utiliser ce code ;
  3. Se rendre sur cette page ;
  4. Aller sur la page de Gestion du compte, puis dans le menu « Utiliser un Code » ;
  5. Entrer le code, et cliquer sur le bouton « Activer » ;
  6. Puis se rendre dans la section Blade & Soul du menu « Codes Non-Utilisés », pour finaliser l’activation du code ;
  7. Un e-mail de confirmation sera ensuite envoyé.

Plus de détails sont disponibles sur le site officiel, à cette adresse.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le mardi 15 décembre 2015 19:00:00 UTC+0100
et se termine le vendredi 18 décembre 2015 23:59:59 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions lundi 22 mai 2017 21:26:06 UTC+0200.