Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

1000 codes Paladins débloquant "Buck" et son skin rare "Commando" à gagner

Clefs encore disponibles : 0 !

À l'occasion du lancement de la bêta ouverte de Paladins: Champions of the Realm, nous nous associons au studio Hi-Rez pour distribuer 1000 codes permettant de débloquer le champion Buck et son skin rare "Commando". Avis aux collectionneurs !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Paladins ?

Après avoir déjà signé le shooter Global Agenda ou le MOBA SMITE, le studio Hi-Rez s’attèle au développement de Paladins: Champions of the Realm, un jeu d’action mâtiné de stratégie qui emprunte à la fois aux shooters et aux MOBA.
Dans Paladins, le joueur incarne un héros doté de pouvoirs spécifiques et rejoint une équipe pour tenter de détruire la base adverse tout en protégeant la sienne. Différents modes de jeu ou stratégies sont disponibles pour pimenter le gameplay de Paladins, invitant à conquérir des « points de contrôle » ou encore à escorter des armes de sièges.

Mais pour éviter une trop grande répétitivité des mécaniques de jeu, Hi-Rez incorpore aussi au gameplay un système de decks de cartes à collectionner. Chaque héros débute « avec une arme principale, un ensemble de compétences de combat et de mouvements, ainsi qu'une monture permettant de se déplacer rapidement sur la carte ». Au cours de la partie, les cartes préalablement tirées pourront modifier ou améliorer les compétences de base du héros, l'obligeant à revoir et adapter sa stratégie.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site Paladins
» Nos forums Paladins
» Paladins sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'un des 1000 packs de Champions / Skins Paladins.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Pour débloquer le champion Buck, avec son skin rare "Commando", il suffit de se connecter au jeu, se rendre dans la boutique et d'y enregistrer le code.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le jeudi 15 septembre 2016 15:00:00 UTC+0200
et se termine le dimanche 16 octobre 2016 15:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions jeudi 29 juin 2017 03:54:29 UTC+0200.