Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Nouvelle vague d'invitations au bêta-test fermé de Revelation Online à gagner

À l'occasion du coup d'envoi de la première phase de bêta-test de Revelation Online en Occident (prévue en octobre 2016), nous nous associons de nouveau à NetEase et My.com pour distribuer trente invitations supplémentaires à participer aux tests.

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Revelation Online ?

Signé par le géant chinois NetEase et exploité en Occident par My.com, le MMROPG Revelation Online revendique un contenu riche. Dans le monde ouvert et particulièrement vaste de Nuanor, les joueurs pourront explorer dix provinces, avec leurs cités et places-fortes, notamment depuis les cieux en déployant leurs ailes (les personnages du MMO peuvent voler).
En termes de gameplay, fort de ses six classes jouables, Revelation Online mise à la fois sur un contenu PvE et PvP. Le MMO compte nombre de lignes de quêtes, de donjons (pour cinq ou dix joueurs) et raids (pour vingt personnages), mais aussi des bosses mythiques à affronter. Les joueurs peuvent aussi rivaliser entre eux (PvP), que ce soit dans des arènes, en monde ouvert ou dans le cadre d’imposants sièges de forteresses et guerres territoriales permettant à des guildes entières de s’affronter.
En Occident, Revelation Online entend dévoiler son gameplay dans le cadre d’une première phase de test en octobre 2016, accessible notamment via des packs de fondateurs.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site Revelation Online
» Nos forums Revelation Online
» Revelation Online sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

  • L'une des 30 invitations en jeu supplémentaires à participer à la première phase de bêta fermée de Revelation Online (en octobre)

Comment sont répartis les lots ?

Du 1er au 30ème gagnant :

  • Une invitation chacun à la première phase de bêta fermée de Revelation Online (en octobre 2016)

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le lundi 26 septembre 2016 18:00:00 UTC+0200
et se termine le dimanche 2 octobre 2016 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions mardi 12 décembre 2017 03:18:45 UTC+0100.