Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Des éditions standards et "Moon Crux" de Fate/Extella: The Umbral Star à gagner

À l'occasion de la sortie de Fate/Extella: The Umbral Star sur PS4 et PSVita en Occident, JeuxOnLine s'associe à l'éditeur européen PQube pour mettre en jeu quatre éditions standard du jeu et trois éditions Fate/EXTELLA Moon Crux du titre !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Fate/Extella: The Umbral Star ?

Après Fate/stay night, Fate/hollow ataraxia, Fate/tiger colosseum, Fate/unlimited codes, Fate/Extra, comme d’autant d’opus de la licence gérée par TYPE-MOON, Fate/Extella: The Umbral Star est le dernier né de la série, développé sur PlayStation 4 et PlayStation Vita par Marvelous et publié par PQube en Europe. Le titre se trouve un peu à part de la série, en proposant un gameplay proche des jeux de musou (ces jeux dans lesquels le joueur incarne un super combattant qui affrontent à lui seul des dizaines de milliers d'ennemis pour conquérir des points de contrôle), et qu'il rassemble la plupart des Servants, les esprits familiers invoqués qui sont au coeur de la licence, des différentes oeuvres de ce vaste projet transmédia.
JeuxOnLine s'est associé à PQube, l'éditeur européen du jeu pour mettre en jeu des éditions physiques du jeu, et pas n'importe lesquelles. En effet, en plus de quatre éditions standard, ce ne sont pas moins de trois Fate/EXTELLA Moon Crux Edition que nous allons vous offrir.
Le choix de la version du jeu (Playstation 4 ou PlayStation Vita) sera laissé aux gagnants.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site Fate/Extella: The Umbral Star
» Nos forums Fate/Extella: The Umbral Star
» Fate/Extella: The Umbral Star sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'édition standard du jeu Fate/Extella: The Umbral Star.

La Moon Crux Edition de Fate/Extella contient un artbook de cent pages avec des images conceptuelles et des études sur les différents personnages, un paquet de seize cartes à collectionner représentant les différents Servants du jeu ainsi qu'un poster imprimé sur tissu de 60x40 cm, le tout emballé dans une boîte spéciale (pour plus de détails, voir l'unboxing de l'édition).

Comment sont répartis les lots ?

Les trois premiers gagnants :

  • Une édition "Moon Crux" de Fate/Extella: The Umbral Star

Du 4ème au 7ème gagnant :

  • Une édition standard de Fate/Extella: The Umbral Star

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Que le meilleur gagne !

Information vie privée : Si vous remportez un lot de ce concours, vos coordonnées seront transmises à PQube afin de procéder à l'expédition de vos lots. PQube s'engage à ne pas utiliser vos coordonnées à d'autre fin et à ne les transmettre à aucun tiers.

Ce concours commence le dimanche 5 février 2017 16:00:00 UTC+0100
et se termine le dimanche 12 février 2017 23:59:00 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions jeudi 29 juin 2017 03:59:41 UTC+0200.