Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur - GOA

JeuxOnLine en partenariat avec GOA et VPcom vous propose de remporter 20 boîtes de jeu Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur et 20 sweat-shirts Labyrinth of the Minotaur.

Qu'est-ce que Dark Age of Camelot : Labyrinth of the Minotaur ?

Capture de Dark Age of CamelotLa race ancestrale des Minotaures réapparaît au même moment dans les trois royaumes du monde de Dark Age of Camelot. Issus d'une puissance ancienne et détruite depuis des siècles, ses représentants recherchent aujourd'hui ce qui causa la chute de leur civilisation : les Reliques. Pour les aider dans leur quête, les Minotaures vont demander l'aide des rois d'Albion, Hibernia et Midgard.

Ces derniers vont alors envoyer les plus puissants de leurs héros en quête des Reliques, perdues dans un donjon labyrinthique encore inexploré et parcouru de mystérieuses créatures.

En échange de cette aide, les Minotaures apportent aux royaumes humains le savoir nécessaire à la formation d'une nouvelle classe de personnages : le kan-laresh, qui tire de la terre ses pouvoirs inédits.

  • Capture de Dark Age of CamelotNouvelle race : les minotaures : première nouvelle race jouable depuis 3 ans , jouable dans les 3 royaumes (skins différenciées), créature mi-homme, mi-taureau issu d'une civilisation millénaire déchue.
  • Nouvelle classe : le kan-laresh : Introduite par les Minotaures mais accessible à d'autres races, il tire ses capacités de combat des puissances élémentaires de la terre, accessible à tous une fois que certaines quêtes de royaume seront effectuées.
  • Nouveau donjon : zone PvP située sous l'île d'Agramon, un donjon labyrinthique de taille gigantesque…peuplé d'étranges créatures mécaniques ou perverties par les reliques Uruz.
  • Les reliques Uruz : sous bonne garde dans les profondeurs du donjon de l'Ile d'Agramon, il en existe 23, réparties en 3 types qui avantagent le porteur, son groupe ou ses environs, mais leur porteur devient visible sur la carte et se transforme donc en proie de choix.
  • Capture de Dark Age of Camelot5 niveaux de champion supplémentaires (de 5 à 10) : progression de personnage parallèle aux niveaux d'expérience classiques, possible à travers le PvE et le RvR, donne accès aux compétences d'autres classes, à des bonus de caractéristiques… et à des objets inaccessibles autrement
  • Équipement mythique : le joueur pourra se procurer des objets magiques (majeurs ou mineurs) dans le nouveau donjon, un nouvel emplacement spécifique y est consacré dans l'inventaire, mais un niveau de champion minimum sera nécessaire pour leur utilisation

Pour plus d'informations sur Dark Age of Camelot, rendez-vous sur :


» Voir la bande annonce française du Labyrinth of the Minotaur

Quels sont les lots à remporter ? *

Boîte Labyrinth of the Minotaur 20 boîte de jeu Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur
Sweat-shirts DAoC 20 sweat-shirts DAoC

Comment sont répartis les lots ?

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Ce jeu-concours est composé de 5 questions : 4 questions à choix multiples et une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux 4 questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Bonne chance à tous ! Merci à GOA et VPcom pour les lots !

* Illustrations non contractuelles

Ce concours commence le jeudi 31 mai 2007 20:00:00 UTC+0200
et se termine le mardi 5 juin 2007 20:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions samedi 18 novembre 2017 07:20:41 UTC+0100.