Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

20 codes pour débloquer le Nécromancien de Skyforge à gagner

À l'occasion de la sortie de l'extension "The Risen Exiles" de Skyforge sur PlayStation 4, JeuxOnLine s'associe à My.com pour mettre en jeu 20 codes permettant de débloquer la classe de Nécromancien !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Skyforge ?

Présenté par son duo de développeurs (l’Allod Team et Obsidian Entertainment) comme un MMORPG d'action au gameplay dynamique, SkyForge plonge le joueur dans un univers imaginaire où la fantasy cohabite avec la science-fiction. Le joueur y incarne un personnage aspirant à la divinité et soucieux de protéger le monde d’Aelion, abandonné par son dieu tutélaire et menacé par les divinités régnant sur les autres mondes de la galaxie.

Pour remplir cette délicate mission, le joueur devra rester vigilant aux grands événements qui surviennent dans le monde d’Aelion (notamment grâce à l’Observatoire divin), largement personnaliser les capacités de son personnage (grâce à l’Ascension Atlas) et renforcer ses pouvoirs divins en fondant un Ordre religieux accueillant dévots et prêcheurs à la foi inébranlable.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Skyforge sur MMOpédia
» Nos forums Skyforge

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

  • L'un des 20 codes permettant de débloquer automatiquement la classe de Nécromancien dans Skyforge, sur PlayStation 4.

Comment sont répartis les lots ?

Les 20 premiers participants à répondre correctement aux questions recevront chacun l'un des 20 codes en jeu.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le dimanche 21 mai 2017 17:00:00 UTC+0200
et se termine le jeudi 25 mai 2017 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions mercredi 13 décembre 2017 23:48:08 UTC+0100.