Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

20 clefs de Pathfinder: Kingmaker à gagner

À l'occasion de la clôture de la campagne de financement participatif de Pathfinder: Kingmaker, nous nous associons au studio Owlcat Games pour mettre en jeu 15 clefs permettant de débloquer Pathfinder: Kingmaker (à partir de l'été 2018) !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Pathfinder: Kingmaker ?

Initié par le studio de développement Owlcat Games (avec le soutien de Chris Avellone, qu'on connait pour avoir contribué au développement de titres comme Fallout 2, Fallout: New Vegas, Planescape: Torment ou encore Neverwinter Nights 2), Pathfinder Kingmaker est présenté comme un cRPG qui revendique l'héritage des classiques du genre (notamment la série des Baldur's Gate) et s'appuie sur la licence de jeux de rôle sur table Pathfinder.
Pathfinder Kingmaker plonge ainsi le joueur au coeur des Terres Dérobées de la licence, où il endosse le double rôle d’aventurier et de seigneur des territoires qu'il aura explorés pour installer son royaume dans les terres sauvages. Selon le développeur, « l'édification du royaume ne se limite pas à la construction d'une forteresse, mais est bel et bien le reflet de la personnalité du héros et de ses choix au fil du jeu ». Chaque royaume a donc vocation à être « unique et vivant », « influencé par l'alignement du héros, ses choix, ses alliés ou encore son charisme et sa capacité à rallier son peuple ».

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» La page de la campagne de financement sur KickStarter
» Notre site Pathfinder Kingmaker
» Nos forums Pathfinder Kingmaker
» Pathfinder Kingmaker sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 15 clefs en jeu permettant de débloquer une copie de Pathfinder Kingmaker à sa sortie (au cours de l'été 2018).

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le mardi 11 juillet 2017 14:00:00 UTC+0200
et se termine le dimanche 23 juillet 2017 23:59:59 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions vendredi 20 octobre 2017 12:39:06 UTC+0200.