Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

100 montures "Gorgone tâchée de mousse" de Neverwinter sur Xbox One à gagner

Clefs encore disponibles : 69 !

À l'occasion du lancement de l'extension Neverwinter : Tomb of Annihilation sur console le 13 septembre dernier, nous nous associons à Perfect World Entertainment et Cryptic Studios pour distribuer 100 montures « Gorgone tâchée de mousse » aux couleurs de la dernière campagne du MMO d'action. dans le MMO d’action.
Les codes distribués ici fonctionnent sur Xbox One (100 codes supplémentaires sont aussi disponibles sur PlayStation 4, à cette adresse).

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Neverwinter ?

Directement adapté de la licence Donjons et Dragons, Neverwinter prend la forme d'un MMO d'action, reprenant quelques-uns des grands principes gouvernant le jeu de rôle sur table.
Au coeur des Royaumes Oubliés, dans le monde de Faérûne, le joueur compose son personnage à partir des races et classes emblématiques de la licence, déterminant ses principales aptitudes (du Gardien défensif au Guerrier offensif, du Voleur fourbe au Mage manipulateur, entre autres).

Neverwinter s'articule ainsi autour de campagnes scénarisées et d'une trame principale (invitant le joueur à lutter contre les desseins de moult adversaires d'envergures) au gré de modules comme autant d’extensions venant enrichir le contenu du jeu.
Le dernier module en date, Tomb of Annihilation conduit les joueurs au coeur de la mystérieuse péninsule de Chult, où ils découvriront notamment une terrifiante jungle grouillant de dinosaures, des rencontres héroïques avec des morts-vivants, une nouvelle campagne et un donjon inédit, sans oublier la rencontre avec Volothamp Geddarm, l’exubérant explorateur aux maints best-sellers.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Neverwinter sur MMOpédia
» Nos forums Neverwinter
» Neverwinter en vidéos

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 100 codes mis en jeu permettant de débloquer une monture Gorgone Tâchée de mousse (Xbox One) aux couleurs de l'extension Tomb of Annihilation de Neverwinter.

Les gorgones sont dangereuses et difficiles à maîtriser et pourtant quelqu'un a osé maculer de vert et de bleu canard les plaques de fer de cette monstrueuse monture unique aux jungles de Chult. Ces montures recherchées aux naseaux fumants sont prêtes à charger tous les dangers de Chult. Les stats de ces montures recherchées incluent :

  • +50 Vitesse de déplacement ;
  • Deux emplacements d'insigne.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef sur Xbox One (EU uniquement) :

  1. Installez Neverwinter depuis le Marché Xbox One ;
  2. Lors du lancement de Neverwinter, vous aurez la possibilité de lier votre gamertag avec un compte Arc. Ceci ouvrira le navigateur Internet de votre Xbox One et vous pourrez y finaliser le processus de liaison. Si vous passez cela maintenant, vous aurez une autre occasion plus tard ;
  3. Une fois que vous êtes sur Neverwinter, sélectionnez l'option Arc ;
  4. Installez Arc (vous pouvez également rechercher Arc sur le Marché Xbox One) ;
  5. Lancez Arc et appuyez sur X ;
  6. Saisissez votre code dans le champ et sélectionnez « Activer » ;
  7. Revenez sur Neverwinter et trouvez l'Intendant de la Cité dans l'Enclave du Protecteur pour récupérer votre prix !

Veuillez noter que ces objets sont liés lors de l'acquisition et ne peuvent être obtenus qu'une fois par compte. L'offre expire le 31 décembre 2017.

Que le meilleur gagne !

Vous pouvez participer à cette distribution depuis samedi 30 septembre à 08h00 (il y a 484 h. et 41 mn.).

Planning d'ouverture des participations

Pour les membres actifs (avec au moins 1 message publié ces 30 derniers jours) :
du 28 septembre 08h00 au 28 septembre 09h00 : avec au moins 100 messages et 6 mois d'ancienneté ou 50 messages et 1 an d'ancienneté ;
du 28 septembre 09h00 au 28 septembre 10h00 : avec au moins 50 messages et 3 mois d'ancienneté ou 20 messages et 6 mois d'ancienneté ;
du 28 septembre 10h00 au 28 septembre 11h00 : avec au moins 20 messages et 2 mois d'ancienneté ou 10 messages et 3 mois d'ancienneté ;
du 28 septembre 11h00 au 28 septembre 14h00 : avec au moins 10 messages et 1 mois d'ancienneté ou 1 message et 2 mois d'ancienneté ;
du 28 septembre 14h00 au 30 septembre 08h00 : tous les membres.
Pour les autres :
après le 30 septembre 08h00.

Ce concours commence le jeudi 28 septembre 2017 08:00:00 UTC+0200
et se termine le dimanche 31 décembre 2017 23:59:00 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions vendredi 20 octobre 2017 12:41:03 UTC+0200.