Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

100 Packs d’Épéiste Vagabond de Blade and Soul à gagner

Clefs encore disponibles : 0 !

À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure "La Fureur du Pourfendeur" de Blade and Soul, nous nous associons avec NCsoft pour distribuer 100 Packs d’Épéiste Vagabond dans le MMO d'arts martiaux !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Blade and Soul ?

Lors de son lancement en Corée du Sud en 2012, Blade & Soul était présenté comme un « Oriental Martial Arts MMORPG ». Le MMO d'arts martiaux mise ainsi sur une double approche de gameplay : d'abord en immergeant le joueur au coeur d'un univers grâce notamment à une trame narrative particulièrement riche et ensuite en s’appuyant sur des mécaniques de combat dynamiques, voire frénétiques, reposant largement sur les arts martiaux.

Puisant à la fois son inspiration dans les mythes de Corée ou du Japon, et s’appuyant tout autant sur l’univers graphique très significatif de Hyung Tae-Kim pour poser les bases d’un monde peuplé de héros légendaires et de créatures fantastiques, Blade & Soul place le joueur dans la peau d’un apprenti combattant qui devra parfaire son art du combat au travers d’une longue quête initiatique pour élucider puis venger la mort de son maître. Pour évoluer au coeur de cet univers, le joueur devra surtout compter sur un gameplay reposant sur les grands classiques du wuxia : chaque classe de personnage maîtrise des stratégies et mécaniques d’arts martiaux bien spécifiques, mais toutes véhiculent le même sentiment de puissance, de vitesse et de dynamisme grâce leur gameplay respectif.

La trame narrative de Blade & Soul évolue régulièrement au gré du déploiement de nouveaux chapitres et de nouveau actuellement avec la mise à jour La Fureur du Pourfendeur, qui poursuit l'histoire du MMO et débloque une nouvelle classe jouable, le Pourfendeur.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Blade & Soul sur MMOpédia
» Nos forums Blade & Soul

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'un des 100 Packs d’Épéiste Vagabond de Blade and Soul, contenant :

  • Un Costume Fureur indicible : plongez au cœur du chaos de la bataille avec le costume Fureur indicible ;
  • Une Coiffe de fureur indicible : soyez à l'avant-garde des tendances avec la coiffe de fureur indicible ;
  • Un Coffre d'arme d'illusion de courroux : complétez votre ensemble et revêtez un halo doré avec le coffre d'arme d'illusion de courroux ;
  • Une Pierre gardienne de fureur éphémère niveau 1 : préparez-vous à La fureur du Pourfendeur grâce à la pierre gardienne de fureur éphémère. Nécessite le niveau 50 ;
  • Une Âme de fureur éphémère niveau 1 : cumulez les récompenses lors de l'événement La fureur du Pourfendeur grâce à l'âme de fureur éphémère. Nécessite le niveau 50 ;
  • Un Talisman d'expérience spécial : repoussez les limites de votre personnage avec le talisman d'expérience spécial. Nécessite le niveau 55 ; HM : 1-24.

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Rendez-vous à cette adresse sur le site officiel pour vous connecter à votre compte ou en créer un ;
  2. Cliquez ensuite sur l'onglet "Apply a code" et enregistrez votre code en cliquant sur le bouton "Activate" ;
  3. Le contenu du pack est débloqué.

Que le meilleur gagne !

Ce concours commence le vendredi 14 septembre 2018 12:00:00 UTC+0200
et se termine le dimanche 30 septembre 2018 23:59:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions dimanche 21 octobre 2018 16:47:36 UTC+0200.