Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Bêta-test de Fury - CodeMasters

Clefs encore disponibles : 0 !

En partenariat avec Codemasters, entrez dans l'arène de Fury avec JeuxOnLine. Quelque 2000 invitations au bêta-test de ce MMO d'action mêlant FPS et jeu de rôle, s'offrent aux plus téméraires !

Qu'est-ce que Fury ?

Dans un univers médiéval fantastique pratiquement détruit, les aventuriers les plus téméraires relèvent le défi des Elus. Remarqués pour leurs hauts-faits d'arme, ces anciens héros voyagent d'une dimension à l'autre en quête de duels épiques qui, peut-être, pourront sauver l'univers.

Capture de Fury Mais dans Fury, le scénario importe peu... Immédiatement dans le bain (de sang), les joueurs prennent le contrôle de leur personnage et se lancent dans la bataille. Ils affronteront les joueurs des autres serveurs dans des duels PvP jusqu'à la mort dans moult arènes, afin de piller butins et récompenses.
Le joueur ne peut créer et contrôler qu'un unique personnage, mais il sera toujours en perpétuelle évolution. Dans Fury, les joueurs peuvent en effet changer à volonté « d'Incarnation », c'est-à-dire un ensemble complet de compétences et d'équipements. Chaque Incarnation peut être enregistrée pour être récupérée plus tard si cette combinaison peut se révéler efficace contre l'adversaire du moment. Et un même avatar peut posséder jusqu'à 200 Incarnations.

Capture de FuryPar le combat, un avatar gagne de l'or, mais aussi des souvenirs. En récupérant des souvenirs, le personnage gagne des compétences et voit son rang progresser. Les combats permettent aussi de gagner de l'équipement...

Au-delà des duels, Fury intègre divers modes de jeu. Les uns peuvent s'adonner à des matchs « Capture the flag » (conquérir un objet convoité afin de le conserver dans son camp), participer à des combats de groupe en mode « Elimination » (deux équipes de quatre joueurs s'affrontent) ou encore entrer au coeur de batailles sans règle où tous les coups son permis via le mode «Bloodbath » (bain de sang).

Plus d'informations sur Fury :

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Pour remporter une des 2000 invitations au bêta-test de Fury, il vous suffit de remplir le formulaire de participation et de répondre correctement aux trois questions. Vous recevrez alors immédiatement votre clef par email !

Comment utiliser votre clef bêta de Fury ?

Rendez vous sur le site officiel afin de créer un compte. Lors de la deuxième étape (Authorization Key), indiquez le numéro de clef reçu par e-mail.
Au cours de la troisième étape, sélectionnez « FREE - Fury Pre-Release » pour confirmer et achever votre inscription lors de la quatrième et dernière étape. Vous pourrez alors accéder au jeu !

Où télécharger le client de Fury ?

» Télécharger le client de Fury (2Go)

Bonne chance à tous ! Et merci à Codemasters pour les lots !

Ce concours commence le mercredi 19 septembre 2007 19:30:00 UTC+0200
et se termine le samedi 20 octobre 2007 23:59:59 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions samedi 18 novembre 2017 07:21:20 UTC+0100.