Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

World of Warcraft TCG - UpperDeck

Pour fêter 2008, JeuxOnLine en partenariat avec UpperDeck vous proposent de remporter de 50 boîtes "starter" de la Porte des Ténèbres et 50 boîtes "starter" de la Marche de la Légion du jeu de carte à collectionner World of Warcraft !

Quels sont les lots à gagner ?


50 boîtes "starter" de la Porte des Ténèbres
- Deck Préconstruit de 33 cartes
- 3 cartes de Heros grand format
- 2 boosters Portail Sombre
- 1 livret de régles


50 boîtes "starter" de la Marche de la Légion
- Deck Préconstruit de 33 cartes
- 3 cartes de Heros grand format
- 2 boosters Marche de la légion
- 1 livret de régles

Qu'est-ce que World of Warcraft TCG ?

Inspiré du MMORPG à succès de Blizzard Entertainment®, le JCC permet aux joueurs de s’essayer aux joies de World of Warcraft dans un format original. Publié il y a deux ans, le tout premier set du JCC a rapidement conquis les foules, à tel point qu’UDE s’est vu obligé de faire des réimpressions aux vues des demandes incessantes des joueurs.

Publi-rédactionnel

Le Tigre Spectral

Grattez avec votre souris pour découvrir le Tigre Spectral en action !

Qu'est-ce que la Marche de la Légion et les cartes butins ?

Après avoir repris les thèmes de l’ouverture de la Porte des Ténèbres et du débarquement de la Horde et l’Alliance en Outreterre, La Marche de la Légion s’inspire du mythe de la Légion Ardente. Cette armée de démons a pour but incessant de détruire toute vie dans l’univers. La « croisade ardente » a commencé !

La Marche de la Légion propose :

  • 2 nouvelles sous-factions jouables, inspirées de la Légion Ardente.
  • Nouveaux types de cartes : alliés démoniaques et nouveaux types de pouvoirs de héros.
  • 3 nouvelles cartes Butin à collectionner : obtenez des améliorations graphiques qui jouent à 100% la carte de l’originalité !
  • Un soutient par de nombreux événements de Jeu Organisé : Événements de Lancement, Avant-premières, Foires de Sombrelune…
  • Des cartes Points UDE qui permettent de s’offrir des produits exclusifs sur la boutique en ligne. Des illustrations toujours aussi magnifiques, qui apportent un regard neuf sur cet univers.

Les joueurs du Jeu de Cartes à Collectionner (JCC) World of Warcraft® et ceux du jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (Massively Multiplayer Online Role Playing Game – MMORPG) ne vont pas tarder à ajouter de nouveaux joujoux à leur liste de cadeaux de Noël avec le lancement d’une nouvelle série de cartes Butin™ World of Warcraft. Disponibles avec la Marche de la Légion™, nouvelle extension du jeu phare d’Upper Deck Entertainment (UDE), ces cartes Butin inédites donneront accès à un avion en papier, à un poulet pour le moins explosif et à un cerf-volant en 3D, que les joueurs pourront utiliser dans le jeu de rôle en ligne de Blizzard Entertainment® : World of Warcraft. Marche de la Légion ainsi que les trois nouvelles cartes Butin seront disponibles dans les magasins participants dès la fin du mois de Novembre.

Voici la description des cartes Butin :

  • La carte « Paper Airplane » permettra à ses heureux possesseurs de créer leurs propres avions en papier qu’ils pourront faire voler n’importe où, n’importe quand tant qu’ils seront connectés. Une fois le code entré, des feuilles de papier seront données aux joueurs pour construire un avion qui pourra être lancé sur certaines cibles. Cette fonction sera utilisable indéfiniment pendant toute la durée du jeu.
  • La carte « Robotic Homing Chicken » donnera accès à un familier aux airs de poulet robotisé. À la différence de la plupart des familiers du jeu en ligne, chaque poulet robotisé sera équipé de deux énormes fusées qui exploseront aléatoirement en cours de vol. Soit le poulet explosera en plein vol, soit il retombera au sol sans aucune égratignure.
  • La carte « Kiting », la plus rare des trois, permettra aux joueurs de parader avec un cerf-volant en 3D aux couleurs de l’une des icônes du jeu en ligne : Onyxia. Disponible à tout instant dans le jeu, les joueurs pourront errer sur les terres d’Azeroth tout en faisant voler leur cerf-volant derrière eux. Ces derniers seront frappés par la foudre à intervalles réguliers.

Les cartes Butin offrent aux joueurs des objets uniques pour le MMORPG World of Warcraft. Ces nouvelles cartes Butin sont disponibles dans des versions holographiques qui donnent un style incomparable aux decks des joueurs. Toutes ces cartes Butin se trouvent exclusivement dans le JCC World of Warcraft.

Non content de proposer trois cartes Butin inédites, Marche de la Légion est également une extension à toute épreuve et une manière idéale pour les néophytes de se familiariser avec le JCC World of Warcraft. Sont également disponibles les sous-factions Aldor et Scryer, de nouveaux mots-clefs ainsi que des alliés démoniaques.

Vous trouverez plus d'information à propos de WoWTCG sur le site TopDeck.fr

Publi-rédactionnel

Comment sont répartis les lots ?

Du 1er au 50ème : 1 boîte starter de La Porte des Ténèbres + 1 boîte starter de La Marche de la Légion + 1 CD d'essai de World of Warcraft

Comment participer ?

Ce jeu concours est composé de 5 questions : 4 questions à choix multiples et une cinquième question subsidiaire. Les gagnants seront les participants ayant répondu correctement aux 4 questions à choix multiple et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité, c'est le participant qui a envoyé son bulletin réponse en premier qui sera considéré comme gagnant.

Bonne chance à tous !

Ce concours commence le mercredi 23 janvier 2008 20:30:00 UTC+0100
et se termine le samedi 2 février 2008 20:30:00 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions dimanche 21 octobre 2018 17:08:51 UTC+0200.