Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

City of Heroes - NCsoft

Clefs encore disponibles : 0 !

JeuxOnLine en partenariat avec NCsoft vous offrent 1 000 clefs d'essai de 14 jours de City of Heroes.

Qu'est-ce que City of Heroes ?

Capture d'Infinity

City of Heroes est un jeu de rôle massivement multijoueur, un monde en ligne où vous et des milliers d’autres joueurs deviennent des super-héros du monde des comics pour protéger Paragon City d’une montée de la violence et de crimes ainsi que des conspirations de nombreuses organisations maléfiques. Grâce à City of Heroes, vous pouvez rentrer dans un monde d’action et d’aventure époustouflant…

City of Villains est la suite indépendante. Les joueurs peuvent expérimenter un type de jeu plus sombre et passer du côté obscur, à l’aide d’une incroyable variété de nouveaux pouvoirs, capacités et options de personnalisation. Ils créeront alors de nouveaux personnages machiavéliques avec des super-pouvoirs, grâce à leur fourberie et leurs compétences, en vue de conquérir le monde.

Mais les super-héros et les autorités de Paragon City ne seront pas en reste et feront de leur mieux pour déjouer leurs plans diaboliques et destructeurs. Autant dire qu’il faudra se lever de bonne heure si vous vous sentez une âme de maître du monde, cherchant la domination suprême…

Plus d'informations sur City of Heroes :

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

Les 1 000 premiers gagnants de ce jeu-concours remporteront une clef d'essai de 14 jours de City of Heroes.

Comment utiliser votre clef d'essai City of Heroes ?

Pour bénéficier de ces 14 jours d’essai gratuits pour City of Heroes, suivez simplement les instructions suivantes qui vous permettront de créer un compte PlayNC, de créer votre compte d’essai et d’installer le jeu.

A la fin de votre période d’essai, vous pourrez acheter City of Heroes ou la double édition City of Heroes/City of Villains. Chaque boîte de jeu contient un mois de jeu gratuit et vous pourrez continuer à jouer en vous procurant des GTC (cartes de temps de jeu) de 30 jours ou de 60 jours ou en payant directement avec une carte de crédit. De plus, vous pourrez continuer à jouer avec les personnages créés pendant votre période d’essai !

Commencer votre période d’essai

Trois étapes simples vous permettront de commencer à jouer :

  • Créer un compte PlayNC (si vous en possédez déjà un, passez directement à l’étape suivante).
  • Ajouter votre code d’essai à votre compte PlayNC.
  • Télécharger et/ou installer le jeu.

Important : si vous possédez déjà un compte de jeu City of Heroes ou Villains, veuillez suivre ces instructions spéciales.

Créer un compte PlayNC

Un compte PlayNC vous permet de gérer tous vos jeux NCsoft à partir d’un seul endroit et est requis pour la plupart de nos jeux. Si vous possédez déjà un compte PlayNC, vous pouvez passer directement à l’étape suivante.

  • Allez à PlayNC.com et cliquez sur Compte dans le menu de gauche.
  • Cliquez sur Création dans le menu de gauche pour créer un nouveau compte.
  • Création de compte

  • Choisissez un nom de compte ainsi qu’un mot de passe et complétez toutes les informations requises dans le formulaire. Assurez-vous d’avoir correctement écrit votre adresse email car un code d’activation y sera envoyé afin de pouvoir valider votre compte.
  • Consultez vos emails, notez le code de vérification, entrez-le sur la page de vérification puis cliquez sur Suivant.
  • Cliquez sur Confirmer pour valider vos informations personnelles. Vous voilà maintenant en possession d’un compte PlayNC !

Activer votre période d’essai

  • Rendez-vous à PlayNC.com, cliquez sur Compte dans le menu de gauche puis connectez-vous à votre compte en rentrant votre identifiant et votre mot de passe.
  • Dans la page de gestion de votre compte PlayNC, cliquez sur le lien Ajouter jeux sur la droite.
  • Ajouter jeu

  • Entrez votre clé d’essai puis cliquez sur Ajouter . Il vous sera demandé de choisir un nom de compte et un mot de passe. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons fortement de choisir un identifiant et un mot de passe différents de deux de votre compte PlayNC.
  • Vous devriez ensuite recevoir une confirmation à l’écran ainsi qu’un email que votre compte a été correctement créé.

Télécharger et installer City of Heroes

  • Commencez par télécharger l’exécutable de City of Heroes – cliquez ici puis choisissez ‘Enregistrer la cible sous...’. Ensuite, choisissez un emplacement où enregistrer le fichier, comme le Bureau par exemple.
  • Décompressez le fichier en utilisant un logiciel tel que Winzip ou tout simplement la fonctionnalité incorporée dans Windows. Puis double-cliquez sur le fichier décompressé pour le lancer. Une fenêtre apparaîtra, vous demandant où vous souhaitez installer le jeu; choisissez un nouvel emplacement ou acceptez le chemin proposé par défaut (’C: \Program Files\City of Heroes’ )*.
  • Le programme téléchargera tous les fichiers nécessaires pour jouer à City of Heroes. Télécharger le jeu peut prendre beaucoup de temps, mais vous pouvez l’interrompre à tout moment et le reprendre plus tard.
  • Une fois le téléchargement terminé, déplacez le fichier ‘CohUpdater.EU.exe’ dans le dossier où vous avez installé City of Heroes, puis créez un raccourci de ce fichier sur le bureau. Vous pouvez renommer le raccourci mais pas le fichier lui-même.
  • Lancez le jeu en double-cliquant sur votre raccourci. Lorsque la fenêtre de lancement apparaît, cliquez sur ‘Next’. Cliquez sur ‘Français’ et lisez la Licence d’Utilisation. Cliquez sur ‘Language’ puis sur ‘French’ si vous souhaitez jouer en français. Enfin, cliquez sur ‘I Agree’ pour lancer le jeu.
  • imageimage

  • Entrez votre nom de compte de jeu et votre mot de passe pour vous connecter, sélectionnez un serveur (’Vigilance’ est le serveur français) et commencez à créer votre premier Héros !

* Veuillez noter que si vous choisissez un autre emplacement, le programme créera automatiquement un dossier ‘City of Heroes’ dans l’emplacement choisi. Donc, si vous souhaiter installer le jeu dans ‘C:\Jeux\City of Heroes, par exemple’, vous devrez choisir l’emplacement ‘C:\Jeux\’.

Si vous rencontrez un problème technique en installant ou en jouant le jeu, veuillez contacter notre Support Client http://fr.support.plaync.com/

Instructions pour les joueurs de City of Villains


Si vous êtes déjà un joueur de City of Villains, vous devriez mettre votre compte de jeu existant avec la clé d’essai.  Pour se faire :

  • Rendez-vous à PlayNC.com, cliquez sur Compte dans le menu de gauche puis connectez-vous à votre compte en rentrant votre identifiant et votre mot de passe.
  • Dans la page de gestion de votre compte PlayNC, cliquez sur bouton Infos compte de votre compte City of Heroes ou Villains (Europe). Cliquez ensuite sur le bouton Mise à jour
  • Mise à jour

  • Entrez ensuite le code de votre clé d’essai puis cliquez sur Ajouter.
  • Vous devriez alors recevoir une confirmation à l’écran ainsi qu’un email que votre compte a été correctement mis à jour.
  • Attendez quelques minutes, connectez-vous en jeu et vous devriez désormais être capable de créer des super-héros !

Comment fonctionne cette distribution ?

Pour obtenir une de ces clefs, il vous suffit de remplir correctement le formulaire de participation. Vous recevrez alors immédiatement votre clef par email !

Bonne chance à tous ! Et merci à NCsoft pour les lots !

Ce concours commence le samedi 23 février 2008 12:00:00 UTC+0100
et se termine le vendredi 18 avril 2008 18:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions samedi 18 novembre 2017 07:12:54 UTC+0100.