Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Bêta-test fermé Dragonica - GPotato

Clefs encore disponibles : 0 !

JeuxOnLine en partenariat avec GPotato vous propose de remporter de 500 clefs pour le bêta-test fermé de Dragonica !

Qu'est ce que Dragonica ?

Explorez un environnement en 3D sidescrolling

S'appuyant sur un moteur 3D dernier cri, Dragonica se base sur un gameplay en sidescrolling dans un monde vivant en 3D à l'humour omniprésent, où les joueurs peuvent choisir parmi différentes classes de personnages afin d'affronter une grande variété d'ennemis.

Essayez un système de combat innovant

Dragonica se joue majoritairement au clavier et vise à rendre l'expérience de jeu la plus dynamique possible. Grâce au système de combos, abattre des hordes d'ennemis devient un pur bonheur ! Enchaînez les attaques sans vous arrêter : plus le combo est long, plus l'expérience gagnée est élevée, privilégiant ainsi des combats dynamiques et frénétiques

Combattez à travers le monde dans les zones de mission

La plupart des régions de Dragonica proposent des défis à la hauteur de votre courage : les zones de missions. Partez à l'aventure seul ou en groupe et partagez l'honneur et les récompenses. Les zones de missions sont des instances scénarisées de style arcade vous emmenant de défi en défi jusqu'au boss final.

Eprouvez votre valeur dans les arènes JcJ

Une fois le niveau 20 atteint, vous aurez accès au mode Joueur contre Joueur. D'un simple clic, vous vous retrouverez dans l'antichambre des Arènes. Impatient d'en découdre ? Appuyez sur le bouton Partie Rapide pour vous ruer au combat. Vous désirez disputer une partie plus personnalisée ? Il vous suffit de choisir la carte, le mode de jeu, le nombre et le niveau des participants que vous souhaitez. Un maximum de 10 joueurs peuvent s'affronter dans les différents modes de jeu disponibles, et ainsi récolter des points permettant d'accéder à des armures uniques décernées aux meilleurs combattants.

Et surtout : amusez-vous !

Le monde de Dragonica est vivant et plein d'humour. En tant qu'aventurier, vous aurez la possibilité d'utiliser un grand nombre de compétences qui vous feront mourir de rire. Que vous fassiez danser vos adversaires par le « Moonwalk », ou que vous soyez un adepte de la compétence « Flatulence » du magicien effectuant des dégâts de zone, vous trouverez forcément votre bonheur dans Dragonica, un jeu qui remet le « fun » au centre de toutes les préoccupations !

Gratuit, à vie !

Comme tous les jeux du portail gPotato.eu, Dragonica est disponible en téléchargement gratuit et ne nécessite aucun abonnement ! Enregistrez-vous sur http://dragonica.gpotato.eu pour créer un compte gratuit, téléchargez le jeu et partez à l'aventure !

Plus d'informations sur Dragonica :

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

Les 500 premiers gagnants de ce jeu-concours remporteront une clef bêta pour prendre part à la phase de bêta test fermée de Dragonica, qui se tiendra dans le courant du mois de mai 2009.

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Pour obtenir votre sésame pour le bêta test de Dragonica, il vous suffit de répondre correctement aux questions de ce jeu concours. Vous recevrez alors votre clef par email dans les minutes qui suivent !

Que faire avec ma clef bêta ?

Si n'avez pas encore de compte gPotato.eu

  • Rendez-vous sur le http://www.gpotato.eu
  • Cliquez sur « Inscrivez-vous »
  • Suivez les instructions jusqu'à ce que votre compte soit activé
  • Une fois votre compte activé, rendez-vous sur la page de préinscription à la bêta fermée de Dragonica et saisissez le code de la clef bêta qui vous a été envoyé
  • C'est fait, vous êtes désormais inscrit pour la phase de bêta-test fermé de Dragonica !

Si vous avez déjà un compte gPotato.eu

Avec ma clef, suis-je assuré de participer à la bêta ?

Une fois votre clef bêta enregistrée sur le site officiel de Dragonica, vous êtes assurés de participer au bêta-test fermé du jeu.

Que faire si le concours est terminé et que je n'ai pu avoir de clef ?

Si vous n'avez pas de clef, vous pouvez toujours vous préinscrire sur la page suivante afin de participer à un tirage au sort et avoir une chance de participer au bêta-test fermé de Dragonca.

Comment jouer à Dragonica ?

Le bêta-test fermé de Dragonica aura lieu dans le courant du mois de mai. Les personnes ayant enregistré leur clef bêta ou ayant été tirés au sort parmi les préinscrits recevront un e-mail peu de temps avant le début de cette phase de tests leur indiquant la marche à suivre pour télécharger le jeu.

Attention : Une seule clef bêta est utilisable par compte gPotato !

Pour tout problème dans la création d'un compte gPotato, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à inscription@gpotato.eu.

Pour tout problème relatif à l'utilisation de la clef bêta, merci d'envoyer un e-mail à dragonica-fr@gpotato.eu

Bonne chance à tous !

Ce concours commence le lundi 20 avril 2009 16:30:00 UTC+0200
et se termine le mercredi 22 avril 2009 16:30:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions samedi 18 novembre 2017 07:16:50 UTC+0100.