Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Wakfu - Les Gardiens - Ankama Games

Clefs encore disponibles : 0 !

JeuxOnLine en partenariat avec Ankama Games met à votre disposition 3000 clefs pour le bêta-test de Wakfu - Les Gardiens des 25 et 26 août 2009 !

Qu'est-ce que Wakfu - Les Gardiens ?






Wakfu déploie, dès la rentrée, son concept Cross-Média, en s’appuyant sur un dispositif inédit ! Après chaque épisode diffusé sur France 3, s’ouvrira un nouveau niveau de Wakfu - Les Gardiens, un MMORPG accessible via toowam.fr et wakfu.com.
Chaque épisode sera également suivi d’un programme court : Mini-Wakfu ! Un bonus pour tous et une mine d’or pour les joueurs...

Wakfu - Les Gardiens : Au cœur du Cross-média !

Les Eliatropes, peuple fondateur de la légende de Wakfu, n’auraient pas totalement disparu… Quelques dizaines d’entre eux vivent, protégés par les brumes impénétrables d’Emrub. Leur destin est pourtant intimement lié à celui de Yugo, lui-même parti à la recherche de sa vraie famille Eliatrope. Les Gardiens seront-ils prêts un jour à prendre part à la grande aventure ?

Wakfu - Les Gardiens concrétise le concept Cross-Média de Wakfu en proposant un MMORPG synchronisé avec la série TV. La diffusion de chaque épisode ouvre ainsi un nouveau niveau du jeu. Les joueurs y incarnent un Eliatrope et rencontrent les personnages issus de l’animation : Vampyro, le Corbeau Noir, et même Nox !

Conçu pour être accessible à tous, Wakfu - Les Gardiens ouvre une nouvelle expérience de jeu inédite. Une initiation au monde fantastique de Wakfu, à destination des très jeunes et de leurs ainés...

Mini-Wakfu, l’univers de Wakfu continue de s’étendre...

Wakfu enrichit son univers Cross-Média en proposant à ses téléspectateurs un programme court, diffusé immédiatement après chaque épisode de la série, sur France 3. Chacun peut y retrouver Yugo et ses amis, dans un style à mi-chemin entre l’animation et le jeu vidéo.

Mini-Wakfu, c’est une minute trente de bonus drôle et décalé à destination des téléspectateurs fans de Wakfu. Et c’est aussi l’occasion pour les joueurs de DOFUS et Wakfu de progresser dans leurs MMORPG favoris en étant attentifs à tous les indices qui y sont dissimulés !

Le 5 septembre, pour fêter le lancement de Wakfu - Les Gardiens et de Mini-Wakfu, France 3 diffuse 2 épisodes de la série (« l’Enfant des Brumes » et « Yugo l’Eliatrope »). Par la suite, un épisode sera diffusé tous les samedis, dans Chouette Toowam, à chaque suivi d’un épisodede Mini-Wakfu et de l’ouverture d’un niveau de Wakfu - Les Gardiens.

Retrouvez plus d'informations à propos de Wakfu - Les Gardiens sur :

» Le site officiel
» Notre site Wakfu
» Wakfu sur MMOpédia
» Nos forums Wakfu

Publi-rédactionnel

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Ce jeu-concours est composé de trois questions. Les gagnants seront les premiers participants qui auront répondu correctement à ces trois questions.

Comment utiliser ma clef bêta ?

Pour utiliser votre clef, il vous faut créer un compte Ankama Games (https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte) et entrer votre clef ici : http://serie.wakfu.com/fr/lesgardiens

Bonne chance !

Ce concours commence le mercredi 19 août 2009 12:00:00 UTC+0200
et se termine le lundi 24 août 2009 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions mercredi 22 octobre 2014 03:31:35 UTC+0200.