Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

5000 invitations au bêta-test privé de Crasher

Clefs encore disponibles : 0 !

À l'occasion du bêta-test privé de Crasher, JeuxOnLine s'associe à Punchers Impact pour distribuer 5000 invitations à rejoindre les tests !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce Crasher ?


Reprenant les grands principes du MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), Crasher place le joueur aux volants de bolides surarmés dans un jeu en ligne dynamique, au gameplay à la fois compétitif et coopératif.
Au coeur de vastes arènes closes et parsemées de pièges, deux équipes de cinq joueurs s’affrontent pour éliminer l’équipe adverse ou conquérir les zones stratégiques de la carte. Pour atteindre l’objectif, chaque bolide dispose de capacités propres - très offensives ou plus défensives, déterminant notamment sa vitesse de déplacement ou encore sa capacité à attaquer à distance ou au corps à corps, etc. Le joueur peut accumuler les véhicules, en développer les compétences ou encore les améliorer notamment grâce aux objets gagnés au cours des affrontements.

Crasher se veut donc un jeu d’équipe misant sur l’action, à la fois compétitif et tactique. Le jeu est attendu au cours du premier trimestre 2011, vendu environ 30 euros en version digitale sur PC.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le forum officiel de Crasher

» Aperçu de Crasher sur JeuxOnLine
» Nos forums Crasher
» Crasher sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 5000 invitations à rejoindre le bêta-test privé de Crasher

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Ce jeu-concours prend la forme d'une distribution de "clefs bêta", dans la limite des stocks disponibles (400 invitations).

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Le bêta-test de Crasher est accessible depuis la plateforme Steam. Si vous disposez déjà d'un compte Steam, rendez vous dans BIBLIOTHEQUE > JEUX. En bas à droite de la fenêtre, cliquez sur "+ AJOUTER UN JEU" puis sur "ACTIVER UN PRODUIT STEAM" et suivez les instructions pour enregistrer votre clé.
  2. Si vous ne disposez pas de compte Steam, le logiciel peut être téléchargé et installé gratuitement. Créez un compte, associez y votre invitation.

Bonne chance !

Ce concours commence le lundi 24 janvier 2011 10:30:00 UTC+0100
et se termine le lundi 31 janvier 2011 23:59:00 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions mercredi 2 décembre 2020 20:51:47 UTC+0100.