Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

50 invitations EA à découvrir le stand Star Wars: The Old Republic à la Paris Games Week

Du 21 au 25 octobre, les joueurs parisiens (et au-delà) sont conviés à la Paris Games Week, l'un des principaux salon vidéo ludiques de l'Hexagone. Pour l'occasion, JeuxOnLine s'associe à l'éditeur Electronic Arts pour distribuer 50 invitations EA à venir découvrir le stand Star Wars: The Old Republic lors de l'événement (le MMORPG y sera jouable sur 32 PC).

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce Star Wars: The Old Republic ?






Premier MMORPG signé par les studios Bioware (édité par Electronic Arts), Star Wars The Old Republic (SWTOR) se veut le pendant massivement multijoueur des deux jeux de rôles Star wars: Knights of the Old Republic (KOTOR) sortis en 2003 et 2005.
Au coeur du célèbre univers de la Guerre des Etoiles, le jeu débute 3500 ans avant que ne débute la trame des films de Georges Lucas et 300 ans après les événements de Star Wars KOTOR 2 "The Sith Lords".

Entre autres originalités, SW The Old Republic entend replacer l’histoire au coeur du MMO et proposer au joueur un véritable scénario épique à vivre et partager avec les autres participants du jeu. Le jeu mise donc sur la scénarisation et entend proposer huit histoires distinctes, correspondant aux huit classes principales du MMO – qui s’ajoute à l’ensemble des fonctionnalités qu’on est en droit de trouver dans tout MMO moderne, que ce soit des raids, donjons, des affrontements entre joueurs (PvP), de l’artisanat, l’exploration d’un monde fait de plusieurs planètes que l’on explore à bord de son propre vaisseau personnel et qui fait office de housing (ces espaces personnels à disposition des joueurs).
Comme dans de nombreux titres estampillés BioWare, les dialogues (tous intégralement doublés) doivent jouer un rôle important dans le jeu, permettent de faire évoluer les quêtes et confrontent surtout le joueur à des choix moraux cornéliens.
Pour donner vie à l’univers du jeu, des compagnons (des PNJ) rejoindront les joueurs et interagiront avec eux, fort de leur propre personnalité. Les joueurs pourront les personnaliser, leur parler, voire entretenir des romances avec eux ou encore les trahir. Selon Bioware, ces personnages feront partie intégrante de l’histoire personnelle du joueur qui se joue dans SWTOR.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site Star Wars: The Old Republic
» Nos forumsStar Wars: The Old Republic
» Star Wars: The Old Republic sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

  • L'une des 50 invitations EA à visiter le stand Star Wars: The Old republic, lors de la Paris Games Week.

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Ce jeu-concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Bonne chance !

Information vie privée : Si vous remportez un lot de ce jeu-concours, vos coordonnées seront transmises à Electronic Arts afin de procéder à l'expédition de vos lots. Electronic Arts s'engage à ne pas utiliser vos coordonnées à d'autre fin et à ne les transmettre à aucun tiers.

Ce concours commence le vendredi 14 octobre 2011 12:00:00 UTC+0200
et se termine le lundi 17 octobre 2011 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions samedi 20 juillet 2019 01:51:33 UTC+0200.