Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

750 invitations au bêta-test privé d'Aion Free to Play

Clefs encore disponibles : 0 !

À l'occasion du lancement de la version Free to Play d'Aion en Europe, JeuxOnLine s'associe au groupe GameForge pour distribuer 750 invitations à rejoindre le bêta-test !

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce qu'Aion Free to Play ?




Développé par le géant NCsoft et aujourd’hui exploité en Europe par Gameforge, Aion plonge le joueur au coeur du monde enchanteur et onirique d’Atréia, divisé en deux principaux continents depuis la destruction de la Tour d’Eternité, symbole du dieu Aion. Aujourd’hui, deux factions se partagent Atréia et s’y affrontent : les Elyséens aux allures d’anges et régnant sur la lumineuse contrée d’Elyséa et les Asmodiens, aux ailes sombres et vivants dans les ténèbres d’Asmodée.
Le joueur doit choisir son camp et se confronte à un gameplay dit PvPvE (Player versus Player versus Environment). Il faudra donc régulièrement affronter les joueurs de la faction adverses (en PvP), mais aussi compter avec une troisième faction, celle des Balaurs, contrôlée par l’intelligence artificielle et susceptible de s’allier alternativement avec l’une ou l’autre des factions jouables selon les circonstances.

Au fil de son exploitation, depuis son lancement en Corée du Sud en 2008 puis en Occident un an plus tard, Aion a connu de nombreuses mises à jour et évolutions. De nouveaux contenus ont régulièrement été ajoutés (comme la zone de Balauréa, la contrée d’origine des Balaurs, avec la mise à jour 2.0 d’Aion, Assaut sur Balauréa) tout comme de nouvelles fonctionnalités et autres refontes graphiques (avec Aion 2.5 : l’Appel Empyréen, par exemple).
En février 2012, Aion fait évoluer son modèle économique et, en Europe, renonce à son abonnement mensuel pour opter pour un modèle Free to Play, exploitée par le groupe Gameforge.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site Aion
» Nos forums Aion
» Aion sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

L'une des 750 invitations à rejoindre le bêta-test privé d'Aion Free to Play, à partir du 26 janvier.

Comment fonctionne ce jeu-concours ?

Ce jeu-concours est composé de questions à choix multiples. Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.

Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

  1. Rendez-vous sur le site officiel d'Aion Free to Play
  2. Inscrivez-vous en haut à droite afin d'enregistrer vos iformations et votre clef bêta

Bonne chance !

Ce concours commence le jeudi 26 janvier 2012 18:00:00 UTC+0100
et se termine le dimanche 5 février 2012 23:59:59 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions mercredi 1 décembre 2021 18:54:23 UTC+0100.