Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
JeuxOnLine - Concours

Deux volants Thrustmaster T248 et deux exemplaires du jeu Wreckfest à gagner

Lancé en 2018 sur PC, puis l’année suivante sur consoles de salon et en attendant une version Switch prochainement, Wreckfest s'impose comme une référence des jeux de Demolition Derby. Le temps d’un jeu concours, nous nous associons à l’éditeur THQ Nordic pour mettre en jeu deux copies du jeu Wreckfest (d'une valeur unitaire de 29,99¤), accompagnées de deux exemplaires du volant à retour de force Thrustmaster T248 (d’une valeur unitaire de 349,99 ¤).

Publi-rédactionnel
Qu'est-ce que Wreckfest ?

Jouable seul ou à plusieurs, Wreckfest s’impose comme une référence des jeux de Demolition Derby, plongeant les joueurs au c½ur de courses de voitures effrénées – et particulièrement musclées. En s’appuyant sur des règles de simulations physiques réalistes, Wreckfest propose des courses automobiles acharnées et sans règles, sur une multitude de circuits (le jeu s’enrichit régulièrement au gré de mises à jour) où tous les coups sont permis. Et dans Wreckfest, tout n’est pas uniquement question de pilotage : il convient aussi de personnaliser ses véhicules, pour définir leur apparence mais aussi leurs fonctionnalités (par exemple pour renforcer leur blindage, mais au prix d’une hausse de poids qui aura des conséquences sur la conduite). À chacun de faire ses choix et de s’avancer sur la ligne de départ à ses risques et périls.

Et pour profiter pleinement des enjeux ludiques de Wreckfest et mieux s’immerger au c½ur des courses, l’éditeur THQ Nordic associe son jeu au Thrustmaster T248, un volant à retour de force dynamique reposant sur un mécanisme de courroie et d’engrenage pour un retour de force réaliste et polyvalent. Le volant se complète d’un pédalier magnétique, qui intègre quatre modes de pression distincts sur la pédale centrale pour un freinage optimisé selon la configuration et le setup de jeu. Le Thrustmaster T248 est compatible PC, PlayStation 4 et PlayStation 5, et affiche une valeur unitaire de de 349,99 ¤.

Retrouvez plus d'informations à propos de ce jeu sur :

» Le site officiel
» Notre site Wreckfest
» Nos forums Wreckfest
» Wreckfest sur MMOpédia

Publi-rédactionnel

Quels sont les lots à remporter ?

Volant à retour de force Thrusmaster T248 (d'une valeur unitaire de 349,99 ¤)
Le T248 dispose d’un nouveau système HYBRID DRIVE optimisé associant à la fois le mécanisme de courroie et d’engrenage pour obtenir un retour de force puissant, réaliste et polyvalent.

Le volant bénéficie d’une augmentation de puissance : 70% supplémentaire (par rapport aux précédents volants hybrides Thrustmaster T150) tout en ajoutant des fonctions inédites comme ses presets de retour de force modifiables directement en jeu, ses palettes de vitesses magnétiques, son écran interactif disposant de plus de 20 affichages différents ou encore son pédalier magnétique avec 4 modes de pression sur la pédale de frein.

Conçu pour tous les joueurs en quête de performance et d’immersion et souhaitant s’affranchir de leur clavier, souris, manette ou d’évoluer après s’être initié avec un volant débutant, le T248 est un volant sous licence officielle pour PlayStation 5, PlayStation 4 et compatible PC.

Plus d'informations sont disponibles sur le site de Thrusmaster

Le jeu de Demolition Derby Wreckfest, version PC via Steam (d'une valeur unitaire de 29,99¤)

Dans Wreckfest, brisez toutes les règles et survivez à des courses violentes !

Préparez-vous à des accidents monstrueux, des combats acharnés jusqu'à la ligne d'arrivée et des envolées de tôles froissées ! C'est uniquement possible dans Wreckfest, avec sa simulation physique réaliste proposée par le célèbre développeur Bugbear, créateur du FlatOut 1 et 2 !

Faites chauffer la gomme et déchirez du métal sur un terrain de jeu suprême !

Plus d'informations sont disponibles sur le site de Wreckfest.

Comment sont répartis les lots ?

Les deux gagnants :

  • Un exemplaire du volant à retour de force Thrusmaster T248
  • Un exemplaire du jeu Wreckfest (sur PC via Steam)

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours est composé de questions à choix multiples et d'une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Que le meilleur gagne !

Information vie privée : Si vous remportez un lot de ce concours, vos coordonnées seront transmises à THQ Nordic afin de procéder à l'expédition de vos lots. THQ Nordic s'engage à ne pas utiliser vos coordonnées à d'autre fin et à ne les transmettre à aucun tiers.

Ce concours commence le jeudi 11 novembre 2021 13:00:00 UTC+0100
et se termine le jeudi 18 novembre 2021 23:59:00 UTC+0100 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions mercredi 1 décembre 2021 18:45:06 UTC+0100.